Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je fait tout ca avec un macbook pro dernière génération ( celui avec les 2 cartes graphiques ( la 9400m et la 9600 il me semble)) un hdd en...
quel est le format de ton projet? car si c'est en 25i pal et que ca marche avec le downconvert en dv, il faut faire un essai dans un projet en...
Quel version as tu? Sinon tu duplique ta sequence, tu ne laisse que le son, met la dans un nouveau bin. fait "save bin as" tu l'enregistre sur...
Tout est dans le titre, je souhaite exporter un OMF d'avid vers protools, y a t'il une possibilitée de contourner l'escroquerie d'avid, et de le...
Si ta version d'avid te le permet, va dans l'onglet format, passe en 25i pal, duplique ta sequence, click droit consolidate transcode, dans...
C'est bien connu, le HDV ça glisse... si il y a vraiment un gros décalage, confo à l'œil...
Je comfirme, le monteur va utiliser 2 piste (normalement 7 et 8 qui est un mixdown des 6 autres.) Par contre, si tu souhaite faire la synchro sur...
Je ne sais pas si le manuel francais existe, mais je te conseil fortement de te familiariser avec les thermes anglais...
Oui pas béte ce sera surement plus simple comme ca, même si c'est pas la solution miracle ( tant de subclips a refaire...) merci!
J'ai tester ça, j'y ai penser de suite, mais, même si le composer est seul sur la fenetre, à moins de n'utiliser que le clavier, qui serait une...
Ouups, dsl j'avais pas vu que tu conseillais le consolidate... ça peut être une solution plus simple, si tu as peur de te perdre dans mes...
Ok 1) click droit sur le masterclip de tes rushs, reveal file,il t'ouvre la fenêtre de l'explorateur pour designer quels fichiers correspondent...
Le but, est de travailler depuis des master ou des subclips, pour beaucoup de choses, c'est plus simple, et puis travailler en "Toggle...
C'est assez bizarre, cela vient peut être de ta config matériel, test de faire un quicktime référence et de l'ouvrir avec quicktime, voir si la...
Bonjour à tous, je monte un petit court métrage, et suis confronter à un nouveau problème. Ils ont tournés avec un kit 35 (en 1080/50I DVCPRO...
bonjour, je vend mon camescope, il est en trés bon état, il à peu servi, je m'en suis servi uniquement pour quelques films de vacances. [IMG]...
ok j'ai trouver, pour info, il suffit d'ouvrir le projet et de faire glisser dans un bin le fichier.mdb, et tout les fichiers acquisitionnés...
bonjour, j'ai un petit souci, j'ai acquisitionner sur un ordinateur, et derusher sur un autre, pour gagner du temps. Pour cela j'ai copier les 5...
aurait tu une carte mere avvec carte son integrée qui se nomme realtek hd?
j'ai trouver une soluce, j'ai renommer le nom de la video dans le finder, je le reimporte et magie fnc me la reconnait avec sa durée entiére....