Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour Pickup 2 Je fais amende honorable,:( :( :( :( Je suis allé trop loin, moi aussi , je suis pour la paix des ménages:love: :love: :love:...
Merci Athanor, là j'ai tout compris ! J'ai sans doute été désagréable dans une autre discussion ,je ne referai plus :non: :non: :non: A+ JP
Un petit billet d'humeur! Surpris du "ton" employé par Pickup2. Je suis sans doute un "utilisateur qui ne veut pas se casser le c..et qui ne...
merci Athanor J'ai bien tout lu ,avec attention! ,je ne garantis pas d'avoir tout compris mais comme je débute je ne peux que progresser :) :) A+
Bonjour Moi je ne sais même pas ce qu'est un container et son rôle;:( Je précise que j'ai une démo de LE car je suis encore sous ST 9, :col:...
Merci beaucoup Ps :Chauvin va dormir ! :o :o :o :o
C'est encore moi! J'ai bien les tous derniers drivers de la carte grahique 4.4 je crois en ce qui concerne direct X j'avais cru voir que l'ATI...
Merci Athanor d'avoir répodu si rapidement. Ma carte est bien une ATI 9200 avec 128 mo et "vivo" mais la sortie TV s-vidéo n'a jamais été...
bonjour J'ai le même pb, impossible d'importer dans un projet de LE un fichier AVI crée avec media st pro d'ulead,ce pb éxistait déjà avec st 9...
Bonjour Excellente iniative,venant de st 8 et 9 :col: j'ai essayé la démo de LE qui sur un portable de bas de gamme me semble très stable mais...
Bonjour J'ai beaucoup de problèmes, mais pas celui ci, je bricole sur un 19 pouces en 1280-1024. J'attends la version 9.1 ou de gagner au...
Bonjour Pour moi st 9 ,même avec le tout dernier patch,n'est pas au point. J'ai un pb de menus,si on place 2 menus avec liens le second...
Bonjour DV Merci pour ta réponse qui ne me console pas beaucoup mais je vais attendre la version 9.1. A titre d'informations, j'ai réussi un...
patch 9.0.8.5 Bonjour à tous Suite au téléchargement du patch 9.0.8.5 il m'est impossible de créer un DVD. Le curseur reste bloqué au premier...