Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si moi !:lol: Les titres avec défilement semblent affectés de la maladie de Parkinson après gravage sur DVD et lecture sur un lecteur de...
Bonjour Pour l'upgrade à 49 euros de LE pro version 5.5 vers le version 6 (non pro) Pinnacle ne demande pas la restitution de la carte graphique...
Bonjour Il doit s'agir de l'upgrade destiné à ceux qui ont achetéLE version 5.5 au mois d'octobre dernier (j'en suis :col: :col: ) Cette info...
Je n'ai émis qu'une opinion toute personnelle :j'ai souvent perdu des projets dans st 8 ou 9 surtout à partir du son, il faut préciser que ces...
Pas moi:non: :non: Si vous le pouvez, passez à LE version6 que du bonheur :) :) J-P
Bonjour à tous. Question subsidiaire concernant le PDX 10P, le DVcam est-il utilisable avec Liquide Edition PRO en version 5.5 ou 6 , aussi bien...
Bonjour à tous Bonne nouvelle,je viens d'apprendre sur le site pinnacle, après une demande,que la mise à jour vers la version 6, pour les...
Merci Isel Je n'avais pas bien cherché :( :( J'avais eu ce pb avec studio 9, je pensais que LE avait réglé la difficulté , je ferai avec :(...
bonjour à tous J'ai aussi un PB de menus un peu different de celui de Benitoo. J'ai deux menus, un avec 2 liens "film" et "chapitres" le second...
Et moi autour de CHATELLERAULT Merci J-P;) :)
Bonjour à tous. J'ai des problèmes similaires avec des transitions pour lesquelles l'option "render d'images" n'existe pas. Je n'ai pas d'écran...
Et à propos de gros sous ! Sur le site des etats unis la mise à jour pour LE PRO à partir de st udio vient de baisser de 300$ ! Je venais juste...
J'ai commandé hier LE PRO version 5.5 avec sa carte AGP, j'ai l'air futé ! :( Sera-t-il possible, tout en gardant la carte AGP, de mettre à...
bonjour à tous Existe-t-il un plugin compatible LE permettant de visualiser un itinéraire ? J'ai bricolé avec des incrustations sur fond...
Oui:) Voir tutoriaux sur le site de PINNACLE A+ J-P
bonjour pour désolidariser audio-vidéo :clic droit sur le clip propriétés, mettre A1,A2,V et "séparer les clips" Je crois que si on monte du...
Bonjour Concernant ce pb, j'ai vu quelque part qi'il fallait appliquer "free frame" sur toute la durée du fichier BMP. J'ai dû trouver cette...
Merci pour cette information. Je suis en période d'essai avec une version "trial" qui ne permet pas l'exportation vers un dvd ,je ne pouvais donc...
Bonjour. Existe-t-il une "combine" permettant de faire tourner le son en boucle sans fixer une durée précise de 30 s ?(pour des utilisateurs qui...
bonjour Je posséde ce tupe de camescope et son mode d'emploi mais il est difficile de faire une centaine de photocopies, mais tu peux aller sur...