Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour tous vos avis et conseils. Le MV500 est bon. J'ai toujours eu un Panasonic pour la qualité et le respect des couleur. Il n'y a rien...
Merci Homéro, Non, je ne tiens pas particulièrement aux DV, en fait, je ne connais que ça ! Et je suis prêt à changer de marque. Mon but n'est...
Salut, Je possède un Panasonic NV-MX500 (cassette DV et 3CCD). Je souhaite le remplacer par un caméscope DV de meilleure qualité. Le budget...
Bonjour, J'ai transformé un film vidéo (bande) en un fichier DVD. J'aimerais pouvoir maintenant l'éditer avec Pinnacle ou le transformer en...
Bonjour, On m'a invité à poser ma question dans ce volet sur la compression. Mes messages et les premiers éléments de réponses sont ici :...
Je vais suivre tes conseils. Merci en tous les cas pour tes précieuses indications. Geezee
Merci pour ces bons conseils. Le problème persiste avec DivFix mais le corrige avec VirtualDub, le seul ennui, c'est qu'avec VirtualDub,...
Merci pour le tuyau. Oui, c'est étrange, quel que soit le lecteur, les vidéos plantent. J'ai essayé de les transférer sur un autre ordinateur,...
Bonjour, Après plusieurs années, j'essaie de visionner des vidéos réalisées avec Pinnacle 9, 10 et 11, toutes en format avi. Quel que soit le...
OUI, c'est un DVD de marque (par exemple Sony) Je grave une image sur le disque dur avec Pinnacle puis je grave avec Nero. Aucun soucis pour le...
Merci pour tous ces conseils. J'ai réussi à graver mon DVD ! Par contre, je n'arrive toujours pas à le lire sur mon lecteur de salon.......
T'es un chef, je vais essayer tout ça le WE prochain. MERCI ! Geezee
Merci pour ton aide. Tous les DVD que j'ai indiquent les même spécificités, du genre ; DVD-RW, 4.7 GB - 120 minutes - 1.2x certified speed,...
Si je pose la question, c'est parce que dans Nero, il y a tellement de possibilité que je ne sais laquelle choisir...si je sélectionne l'option...
Bonjour, Je n'arrive pas à graver mes films avec Pinnacle 11 Ultimate. Il prend 1 heure pour faire un film de 45 minutes et ensuite il dit que...
Graver un DVD Bon, j'ai tout désinstallé et réinstallé Studio 11 avec le dernier patch. Maintenant, une fois le projet monté, je le grave sur un...
Bonjour, J'ai ouvert un fil de discussion sur ce sujet également. Voilà ce qui se passe pour moi. J'ain installé Pinnacle Studio Plus version...
Oui, merci, j'avais déjà checké suite à ton post ailleurs dans le forum. C'est quand même dingue de mettre un DVD, de choisir l'option DVD et...
un complément utile pour ceux qui peuvent m'aider... Je mets un DVD neuf dans le lecteur... Il affiche 23 minutes de disponibles et...
Hum ... là, j'ai besoin d'un éclairage. Hier soir j'ai essayé malgré tout de graver un disque avec le mode sécurisé. Il a commencé la gravure,...