Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après avoir créé un projet, je souhaite l'uploader sur internet (Utube) mais lorsque je clic sur l'envoi, Pinnacle 15 me dit (dans la...
Micro accessoire de Panasonic Bonjour, Après avoir effectué plusieurs tests, j'ai encore une question. Est-ce que quelqu'un a déjà acheté et...
Grandiose ! Merci à toi.
Merci ! Oui, il peut importer les projet de Pinnacle 15 depuis ce menu mais n'arrive pas à importer des fichiers AVI et j'ai même eu de la peine...
eh bien moi je m'y perds aussi dans toutes ces rubriques et ne savait même pas qu'il fallait aller dans *Avid" alors désolé mais c'est loin d'être...
Bonjour, Si Pinnacle est un bon logiciel de montage, il a l'art de m'irriter.... J'ai sur mon PC Studio 15 et 16. En ouvrant le 16, j'essaie...
Merci beaucoup ! Geezee
Micro Merci pour cette réponse rapide ! J'ai encore quelques questions d'ordre pratique suite à votre aimable suggestion. Si j'ai bien...
Bonjour à tous, J'espère avoir placé cette question à l'endroit adéquat ! Je viens d'acheter le X909 pour filmer des conférences et...
Bonjour, Sans raison, j'ouvre Pinnacle 15, vais dans l'onglet "importer" et ça tourne en boucle puis le programme plante. Merci à vous, si vous...
Merci Gruuz, En fait, je monte des films puis les upload sur Utube. J'ai remarqué que seule la qualité "standard" est admise. Si j'essaie en...
Bonjour, Je travaille avec des fichiers .MTS de très bonne qualité. Lorsque je les importe sur Pinnacle 15 et les édite, la qualité diminue...
Bonjour, J'ai des fichiers Vidéo AVCHD (.MTS). Lorsque j'ouvre Pinnacle 15 et vais dans "Importer", il apparaissent bien dans mon dossier mais...
Juste encore une question : Sous quel type(s) de fichier faut-il convertir le DVD pour que Pinnacle puisse le capturer (dans le but de...
Merci pour le tuyau :-)
Bonjour, J'ai un DVD d'un film personnel que je souhaite pouvoir éditer avec Pinnacle 15. Mais Pinnacle n'arrive pas à détecter ni le fichier...
Merci à tous pour ces bon conseils. Après avoir visionné une vingtaine de tests sur internet entre le SONY HDR-CX700 et le PANASONIC HDC-TM900...
Merci Albe, j'apprécie. Effectivement, Panasonic en basse lumière c'est pas le top. Remarque, je me fous de la marque du moment que j'ai la...
Si le DV touche à sa fin, pas de problèmes. J'aimerais seulement un caméscope HD avec lequel je pourrai monter mes films sans soucis.
J'essaie d'y voir clair. DV, je connais bien et pas de problèmes particuliers pour le montage. Maintenant, il semble que tout passe en HD....