Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bah en ce qui me concerne j'ai trouvé la solution : cesser d'avoir peur de cramer un dvd et arreter les simulations. Et la miracle toutes mes...
non erreur, ce ne sont pas les ROUGES MAIS LES JAUNES !!!!! 4x cela dit le resultat est le meme.... personne n'a une reponse alors sur ce...
merci de t'en préocupper ! j'ai envoyé un mail aux superutilisateurs de nero burning room en esperant avoir une reponse que je diffuserai bien...
rafraichissement
en gros tu me dis qu'un graveur 4x c'est une enorme blague et que seule la gravure 1x ou 2x a un sens a l'heure actuelle. je suis perplexe, car...
coucou je possede une dru510A firmware 1.0C nero 6.0.0.19 Athlon 1900+ 1 GO ram DD ATA133 XP etc... probleme : j'ai acheté des DATAWRITE DVD-...
j'ai remarqué que lorsque je me servais du report sans batterie il n'y avait plus de probleme alors j'ai pensé a un probleme de tension dans...
EPILOGUE et bien tous ces problemes combinés etaient tout simplement dus au fait que j'ai mis mon camescope sur secteur et que le transfo etait...
- oui tout est configuré en udma - mon disque est seul sur sa nappe - xpressdv et studio8 ----------- la solution que j'ai trouvé est...
bon je crois que je vais tout formater et on verra bien
je me demandais si le bus pci vers ma carte firewire n'etait pas saturé par l'activité du ddur? qq'un a une piste?
bon je vais tenter les trucs de fous, changer port ide de ma cartefirewire et onverra bien... JE DESESPERE !:(
on est plutot a 50% sur la charge (et c'est bien sur defragmenté)
bonjour j'ai un probleme de transfert de mon disque dur vers la k7 dv de mon sony dcr-trv22e Dans le forum Dv, bob m'a conseillé de venir ici...
j'ai xp sp1 merci j'ai mis a jour le pilote via du controleur ide, ca améliore de 10 à 15% Ok 2 disques c'est mieux mais vu la config que j'ai...
bon merci bob au moins je sais ce qui a priori ne va pas. Voila une autre batterie de questions? 1/Faut-il obligatoirement UN DISQUE A PART (...
personne n'a d'idée géniale à me proposer?
est ce que ca n'est pas a cause du fait que ce soit le même disque qui travaille?:rolleyes:
euh oui désolé j'ai oublié les logiciels : AvidXpressDv3.5 puis studio8 même resultat performances du ddur partitionXP petits fichiers :...