Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oserais-je abuser? Merci c'est déjà trés bien comme réponse. J'avais pensé faire une petite présentation des mariés avec quelques photos ou et...
Bonjour et meilleurs voeux à vous tous. Je cherche une idée pour un film familiale pour le mariage de ma fille. Merci d'avance
Vends cause double emploi, caméra vidéo HI8 Sony Pro CCDV500E avec nombreux accessoires. TRés bon état. Visible 83. Prix 4500 F hors frais...
:bravo: Vends Camescope HI8 PRO SONY (CCD V5000E) parfait état (révisée par SONY). Compléte avec divers blocs alimentation et chargeurs (Batterie...
Je tourne beaucoup de scnénes en mer et pour stabiliser j'utilise Combustion facile à mettre en oeuvre et stabilise sur deux points..
J'ai un Athlon 1.2 GO Thunderbird et 756 MO de RAM. Aucun problême de qualité (ou tout au moins pas remarqué en projection TV ). Es-tu bien en...
Pour moi non J'ai une DC10 (mise à jour pour W2000) et elle ne marche pas avec Première 6.0 ni 6.01. Je fais l'acquisition de films analogques...
Vidéaste passionné dans le Var, je cherche soit une association de passionnés ou d'autres amateurs dans le Var.
Quand le vin est tiré... Pour le film en cours je vais terminer avec Première. Les suivants (?) je ferais l'acquisition avec Avid qui fonctionne...
Importation Avid Salut Ihassa, On perd en qualité?
Est-il possible d'importer des fichiers DV capturés avec Première 6.01 dans Avid 3.0? Si oui, un petit (?) conseil me faciliterait la vie. Merci
J'ai fait l'acquisition d'une carte Ennyah et j'ai suivi à la lettre les conseils d'Igor. ça a marché du premier coup et impec..Merci encore à...
Je viens de commander la carte ennyah chez http://www.microavenue.com
Carte Ennyah Peux-tu me dire où l trouver?
Avid et DV Sudio DV Ja'i le même problême. As-tu eu des réponses? Ludo