Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Plugin AE Bonjour à tous, Je cherche un plugin Adobe "Card wipe"... pour essayer de réaliser le super effet 3D décrit dans...
Je voudrais récupéré un film familial monté il y a 4 mois (dont je n'ai plus les sources K7 DV) je n'ai plus que le DVD que j'avais gravé???...
Donc le patch c'est du pipo? Compte tenu du prix payé au Moyen Orient aucune chance. Merci quand meme ja vais continuer a travailler en Français
Ouuups J'ai Adobe Premier 6.5 acheté au Moyen Orient (original) il est donc en Anglais. J'ai trouvé sur internet un patch pour le convertir en...
J'ai trouvé entre temps la solution (évidente peut-être pour les pros) J'ai simplement récupéré une archive Première et je n'ai pas trop perdu...
Bonjour, J'ai commencé à monter un film perso (mariage) avec Premiere 6.5 et tout allait bien. Crack, plantage du PC, ré-installation...
Salut à tous, Grace aux infos trouvés sur les forums, j'ai pu préparer un scénario pour un film de mariage (amateur) qui devrait être pas mal....
Une mauvaise impresion.... J'ai comme l'impression de mettre fait avoir.... Merci quand même
J'ai rentré le n° de série au début...Le vendeur m'a assuré que c'était une version commerciale???
Désolé pour la "simplicité" de ma question mais je viens de faire l'acquisition d'occase d'un DVDWS 1.0 "clean". J'ai téléchargé les patches 1.2...
Bonjour à tous, Impossible (pour moi du moins) de faire l'aquisition du son à partir de mon camescope) La vidéo DV pas de pb mais aucun son...
Dans le cadre d'un court-métrage (à usage familial) j'ai cherché en vain une petite séquence montrant une cogogne "livrant" un bébé. Alors j'ai...
Super et merçi pour le crobar Je te dirais ce que ça a donné
Et ça rentre ou? Compris, mais je rentre ensuite dans le caméscope (entrée micro) ou dans la carte son??:perplexe:
Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay un projecteur super8 sonore Bolex SP8 en parfait éta mais hélas sans notice et le vendeur n,'a pas su me...
Merci Un éléphant ça fera l'affaire. Merci
Dans le cadre d'un petit film à caractére strictement familial, je cherche à intégrer une courte scène (4 à 5") d'une cigogne en dessin animé...
Merci mafach Le mariage est en octobre alors j'ai le temps de peaufiner (?) mon scénario...
Oui mais... Cela va surprendre mais je ne connais pas Loft Story...peux-tu l'éclairer?
Merci Je vais suivre ce sage conseil A+