Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Est-ce que quelqun peut me dire : 1. si la griffe porte accessoire de la FX1 est "intelligente"? 2. Peux-t-on brancher deux micros...
Suite et fin (?) commande FX1 Si toutefois ça peut interesser qqun, je viens d'annuler ma commande de la FX1 passé sur le site où elle est à...
Confirmation garantie Multidiscount vient de me confirmer par mail que la garantie comprise est bien de 2 ans pièces et main-d'ouvre...
ouuuups la garantie? J'avais pas lu pour la garantie..J'attends une réponse à un mail que je viens de leur envoyer car leur site présente bien 2...
Je me jette à l'eau Je viens de passer commande de la FX1 à Multidiscont à 3168€ port compris. J'avais envisagé une commande à Singapour chez...
L'adresse ne fonctionne plus? Message pour Zagloba : l'adresse indiquée dans le post pour le tu 29 ne fonctionne plus???? Merci d'avance
c'est le m@m qui me laisse perplexe.. ou c'était un gag Toujours le pb du choix du micro pour voix off...
Rérérence micro?? Bonjour à tous, Sampiero avait posté un message il y a qque temps indiquant que le micro "SENNHEISER m@m 60" était u bon...
SP2 Non je n'ai pas desinstallé sp2... Depius j'ai lchose qui reste débranchée est le cable réseau Good luck
Aprés des semaines de galère et de recherche sur le forum, j'ai réglé mon pb d'export de Premiere pro vers DV (j'avais un écran bleu sur le...
Eggectivement, comme j'habite Toulon, je lui ai dis que je venais chercher le matos à Rome où est soit disant son magasin et là pouf! il est...
Quelqu'un a-t-il déja eu affaire à ELETTROIDEA POWERSELLER [elettroidea_powerseller@yahoo.it]?? sur Ebay?? En fait je suivais une enchère sur Ebay...
avec un peu deretard Salut, Je fais une recherche car j'ai le même pb que tu avais ennoncé dans ton post...Depuis as-tu trouvé la solution Merci
merci, on peut désinstaller SP2?
Bonne année 2005 tout dabord à tous. Et puis mon pb: j'ai bien sur lu avant tous les 9 pages depost sur le sujet export sur bande. Depuis 2...
Merci. Le pb c'est que je n'ai pas 3DS (premiere pro, AE, Cool 3d) comment utiliser de pére noël 3d? Merci d'avance
Salut à tous, en fait je cherche un père Noël (en 3d) pour faire une incrust dans un film strictement familiale... je suis sec en logiicles...
les traits bleus sont dans le 29
Diffcile de dire ce qu'il fait car le tut manque unpeu d'explication par contre il indique bien le setup AE pour Cardwipe
L'aurais-je manqué , En fait j'utilise PPRO 1.5 et je ne vois pas le plug-in? Le soleil m'éblouie surement... Merci