Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour 3Dsman, Effectivement ma patinoire doit être spéciale....Je sais que ça va être galère mais j'ai pas trop le choix Merci quand même
En fait: mon personnage réel ne se déplace pas et la caméra est fixe sauf dans le dernier plan ou elle fait un zoom arriere pour découvri le...
ben en fait j'ai besoin d'une scéne ou un personnage réél apparatit sur une patinoire. Le decor peut etre statique et le personnage evolue tres...
Question mal posée? 33 lectures et pas une seule reponse? Peut-être que ma question est mal posée? Je voudrais savoir comment faire évoluer un...
Je debute en 3D (3dms) et je voudrais savoir s'il est possible d'incruster un personnage reel filme sur fond vert dans une scene 3d? et si oui...
Merci Superbe! Merci
Je ne vois pas de prise casque sur la FX1 et rien sur la notice. Si je branche un casque sur la sortie Audio Video, j'ai un ronflement...
Je cherche une adaptateur me permettant de connecter 2 micros sur l'entrée micro externe de ma FX1 (mini jack) afin d'y mettre un hf et un micro...
Je vends mon camescope numérique SONY TRV6E peu servi cause double emploi avec batterie longue durée NPFM70, micro zoom/canon, émulateur DV IN et...
Bon aprés avoir tergiversé et lu les forums, je viens d'acheter la FX1 et je l'ai acheté chez Pixmania. Je dois avouer que jusqu'à ce que j'ai la...
Et PIXMANIA? Si l'offre de PIXMANIA tient la route et s'ils confirment que c'est bien une FX1E, alors je pense la prendre chez eux à 3127€ port...
En France? pour l'instant en France je trouve pas mieux que PIXMANIA à 3127 (jusqu'à aujourd'hui seulement) mais ils ne disent pas si c'est une...
Bonjour à tous, Il y a un vendeur sur EBAY qui propose la FX1E neuve envoyée de Belgique à 2925€. Est-ce que quelq'un a une expérience avec...
Merci C'était ça et ça marche! merci
Bonjour D'un seul coup ce matin mon camescope Sony TRV6E me fait des bandes grises parallélles à la lecture et ce, quelque soit la k7 (voir...
Bonjour à tous, Je viens de faire une expérience intéressante. Je veux changer de camescope (j'ai un "petit" SONY TRV6E) Mais j'hésitais entre...
Salut, Visiblement tu n'as pas eu de réponse à ton post de 2003 pour des idées de faire part de naissance vidéo? Je viens de faire une...
message pour sentaurens Je viens d'avoir la même mésaventure, j'ai perdu le CD picturegear j'ai besoin de transférer les photos de mon appareil...
Merci
merci Eric, C'est pour mettre deux Sennheiser ( un pour l'interviewer l'autre pour l'interviewé (?).les 2 sont des sennheiser 835S