Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui c'est les pré-amplis de la mixette qui clipaient au niveau minimum dés qu'il y avait un pic de niveau (pad minimum) la mixette est une cooper
pour rentrer dans les details j'avais un mkh60 (je sais c'est pas ce qu'il y a de mieux mais j'avais rien d'autre) le mkh n'a pas tenu le coup...
ok merci pour les infos mais sinon, à part l'AKG, quels autres micro statiques pouraient convenir à ce genres de concerts
je savais pas mais oui, tu as raison cependant il faut bien calculer la distance en fonction de la nature du tissus :D :D :D
bonjour, j'ai fais une prise de son pour un concert de hard, le niveau sonore etait tres fort. Le micro electro-statique que j'avais pour...
l'ideal c'est d'avoir de la pate americaine (une pate collante mais pas trop, qui n'accroche pas, assez molle), tu en fais une boule assez large...
il ya un plugin vraiment tres bien pour ca dans les waves (j'ai ca sur mac, je sais pas si ca existe sur pc)
si tu as les moyens : mixette cooper elle a d'excellents preamplis (beaucoup mieux que les SQN) mais + chere à la loc pareil pour les mics :...
ok merci pour vos reponses :D
salut juste une petite question toute bete mais qui a son importance : quel est le niveau d'entrée d'une PD150 : +4 db ou -10 db ah...
bonjour. qui peux me dire quelle est la difference entre une entrée 200 ohm et une entrée 48 v sur les sqn4 (4s) (à part peux etre l'alim...
coupe les aigüe et les medium avec une eq
c'est 2 secondes avant la premiere image du doc le 1000 Hz (soit 50 images en video) c'est une convention sinon l'ingé son risque d'etre surpris...
t'as quoi comme mac ? les pbm liés au tableau de bord son sont souvent liés au firmware, faut peut etre que tu fasses un update
:bravo: c'est tres clair, merci, je n'avais pas pensé , en fait, à la phase/hors phase du micro bidirectionel. merci pour tes explications
ok donc pas de matricage à l'enregistrement. seulement sur la mixette pour le monitoring. dans ce cas, comment est-il possible de retrouver la...
je sais que ce forum est plus spécialement consacré au "son pour la video", cependant, je n'ai pas trouvé d'autres sites avec des personnes aussi...
beta sp/num dv cam PSD 500 (ou PSR 500, je sais plus exactement la ref) si tu as bien sur:) merci.
la doc technique mais la partie son seulement:)
ok merci pour toutes ces infos quelqu'un saurait ou je peux trouver une doc sur les beta (sp/num) ou dv cam? merci d'avance