Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour tout le monde, Je possede une matrox rt10 et adobe premiere pro,ca tourne pas mal pour l'instant.Je realise un film doc sur un centre...
bonjour, je monte sur adobe pro et matrox rt10. Lorsque je fais une aquisition de video filmée a l'aide d'une sony trv 18e,l'image sur le...
bonjour, je monte sur adobe pro et matrox rt10. Lorsque je fais une aquisition de video enregistrée sur une trv 18e,l'image sur le moniteur et a...
je ne fais jamias d'aquisition en analogique;exepte bien sur lorsque j'ai une source composite a rentrer comme d'un vtr par exemple... Mais j'ai...
:help:
bonjour à tous et a toutes, eh bien me voila bien embetté voila ma question: ma config:carte matrox rt 100,adobe pro,cam dv trv27E et vx2100...
en fait,j'exporte en avi d'adobe et j'encode en dvd avec uled DVD movie factory . J'utilise le reglage par default d'uled,VBR max 8000KBPS,les...
bonjour, Je suis actuellement un utilisateur du repaire,toutes les reponses à mes questions ont étés trouvées par le biais de ce forum sans...
il sagit peu etre de bruits de quantification.rapport gain/frequence d echantillonage.>voir theoreme de shannon et nyquist