Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Je serais interessé par ta dv storm avec la bay et eventuellement première. tu peux me contacter à talbru@yahoo.fr
je suis interessé. Tu peux me joindre sur mon mail talbru@yahoo.fr @+
tu peux trouver ça sur ce site. J'en ai acheté une pour ma xm1 et ça marche bien http://www.cevl.com/accueil.html Voilà
Salut, Je recherche un magnéto DV ainsi qu'une vx1000 Merci d'avance. talbru@yahoo.fr
c'est exactement ce que je veux faire. Merci pour le renseignement, je vais essayer ton systeme
Salut à tous, J'ai en ma possession une table de mixage vidéo édirol V4 qui marche très bien mais qui ne permet pas de spliter un moniteur en...
En fait je voudrais pouvoir appuyer sur mon bouton acquisition (sous première) et que, par synchronisation(2 ordinateurs synchronisé via midi:...
Bonjour tout le monde, J'espère être sur le bon forum.......Bon mon problème est tout bête : Je voudrais synchroniser adobe Premiere avec un...
Salut à tous, Voilà, possesseur d'une XM-1, je vais peut-être hériter d'une beta sp bvw 300 sony. J'avoue ne pas connaitre ce format ! Est-ce...
merci pour le conseil Giroudf, mais je crois que suite à cette discussion je vais la garder ça peut toujours dépanner (pour le prix):lol:
Sérieux ? ben je suis content pour toi. Ben si ça vaut pas plus et bien je me suis fait avoir car je l'ai acheté 1200€ il y a 3mois. Moi qui...
ça m'interesse !
Salut, A quel prix le vends tu ?
A vendre (région paca) Table mixage video mx-1 videonics, très peu servie. 1200€ à débattre
ton offre est elle encore valable ?
je suis interessé ! A quel prix tu la vends ?
je suis interessé ! je suis sur aix en provence
je suis interessé, quel est ton prix ?
je suis interessé pour l'achat groupé d'une xm2 talbru@yahoo.fr