Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A vendre micro avec griffe intelligente SONY ECM-HS1. Microphone zoom pour griffe porte-accessoires intelligente. Synchronisation automatique...
A vendre crosse pour caméra DV, servie une seule fois voir photos sur le site du contructeur : SuperFix epauliere DV shoulder brace Facture....
Mélangeur vidéo edirol V4 A vendre mélangeur EDIROL V4, en très bon état (servi 5 fois) dans sa boite avec sa notice, ainsi que la facture...
Bonjour, Je cherche à acheter une ou deux caméras M7 sony si quelqu'un en a une qui traine quelque part je suis premeur :) Cordialement. Bru
Je crois que tu t'es trompé de Forum ;) Ici c'est le Forum "ventes" , tu auras plus de chances dans le Forum "Achats"
Bonjour, Je suis interessé par la mixette IM2. Donc si elle n'est pas encore vendue je suis preneur ! ;-) Cordialement. Mon n° tel : 06 88 08...
Salut, :) Comme je te l'avais dit je suis interessé par la cam. Je monte sur Paris la semaine prochaine donc s'il est possible de la voir.......
Salut, Je suis à la recherche d'une PD150 pour la fin du mois, mais pour répondre à ta question ce qui me freine c'est ce probleme de drop en...
Bonjour je suis interessé par votre annonce Mon tel : 06 88 08 03 47 Mon mail : talbru@yahoo.fr cordialement.
salut, Je suis interessé par ta cam, j'ai déjà une Xm1. Je dois monter sur Paris mi-juin donc si elle n'est pas vendue.... :) talbru@yahoo.fr
Merci beaucoup pour l'info. :) :) En fait, j'avais un doute, je trouvais ça etrange de connecter la sortie audio analogique sur la carte son....
Bonjour à tous , J'utilise premiere 6.5 avec une STORM SE. Quand je visualise mes rushs, je n'ai pas de son. Dans ma timeline la piste son est...
Bonjour, J'utilise premiere 6.5 avec une STORM SE. Quand je visualise mes rushs, je n'ai pas de son. Dans ma timeline la piste son est là (et...
valise mandarines Bonjour, Je serais interessé par la VALISE DE MANDARINES. Si vous les vendez separement vous pouvez me laisser un mail :...
Salut, Sans t'offenser, je pense que tu aurais plus de chance en postant ton annonce dans le forum "achats" Bonne chance
bonjour, je suis interessé par la xm1. Je vous ai laissé un mess privé. @+
bonjour, je suis interessé par votre caméra. talbru@yahoo.fr
Personne a une DVstorm qui traine quelque part ? :)
Je recherche une dvstorm de préférence avec la storm bay talbru@yahoo.fr
Salut, Je serais interessé par ta dv storm avec la bay et eventuellement première. tu peux me contacter à talbru@yahoo.fr