Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si j'ai bien compris c'est la mise au point qui s'avère quasiment impossible, à cette distance, et dans ce format. Bertrand, stp, peux tu nous...
merci.. De fort belles images, c'est sur. Mais peux tu nous en dire plus ? Parce que "ou les drones sont interdits" ça sent un peu l'ironie, non...
salut Bufo, Merci pour ta contribution, très intéressante en tant qu'utilisateur de drone et animalier. Les flamants roses n'aiment pas, et les...
OUI, mais ce que j'en disais c'était une énumération à la volée, pas des spécs cumulées bien sûr. Source Nikon Passion : 4.2.2 10 bits en interne...
Alors sur un fil comme celui-ci ce devra être dès la première réponse. Chiche !
Tu l'as compris avec la réponse de JLB, et accessoirement au fil du discours de Liquid, en effet, à part rajouter de la mémoire (4Go aujourd'hui...
Bonjour Jean Luc, Soit tu supprimes carrément les rubriques Apple et FCP. de ce forum. Car dès lors qu'une question est posée par un forumeur...
Bonsoir Pcistes et Mac users, C'est quand même incroyable qu'on ne puise pas sur ce forum avoir un fil sur les Macs qui dérive immédiatement sur...
Un joli coup de marketing de Nikon .... Une petite usine à gaz à moins cher, pour qui ? Package avec des accessoires de tierce partie :...
Ah les double corps Weber, ou leur copies Dell'Orto !:) Mais on est sur le bord de la route, et on attend les bolides ....
Un autre moyen d'avoir du temps avant la retraite, mais que je je ne te souhaite pas... l'ITT ! mais comme moi, en retraite et en ITT, c'est un...
Merci, il ya des moments où je me demande... (Plus à l'hosto , ça fait du bien...mais encore bien secoué....). Effectivement, je te rejoins...
Même que parfois ceux qui la possèdent n'ont pas toujours eu l'impression d'être vraiment bienvenus pour en causer....:o Euh ? Merci pour ce...
Oui oui... Plus il y a de pixels sur une même surface plus ils sont petits...c'est de l'arithmétique simple (la seule que le demeuré que je suis...
salut Fifi:hello: On t'attendait... Oui, je me souviens même de ce film qui avait fait débat (et scandale) à Ménigoute en 2003 ou 2004....où il...
15 MP effectifs ? C'est pas dit on ne sait pas encore.... la UX180 c'est connu : 8.790 en UHD. Tu peux taquiner, pas de problème ! tant que ça...
Merci pour ta contribution Bubblenemo. J'avais comme beaucoup d'entre nous vu cette video de l'ourson, qui même en dehors de tout...
Oui: capteur 15mp contre 9mp, du 4.2.2 de partout etc.... Pas en 4.2.0 mais en 4.2.2 ,tu trouves que c'est moins bien ? En fait on retrouve là...
Hélas ! Oui l'abruti on l'a tous rencontré et quelle que soit l'activité de nature. Et la perspective de se faire reluire sur les réseaux sociaux...
A propos du bruit que font les drones, avez vous constaté vous-mêmes des effets néfastes sur lafaune ?