Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une Alexa, ou une Red Dragon, ou une Panasonic Varicam, ou plus simplement une Pana EVA1, ou encore plus simplement une Canon C200, mais pourquoi...
Oui, tout le monde, et rassure toi même moi. On lit ça un peu partout....et on parle de clipping = écrêtement...) OK, je me trompais donc......
Bonsoir, Je pense que tu fais un raccourci. Car le lendemain c'est un peu prématuré pour affirmer que l'aire (pas le nid) a été abandonnée. Mais...
Merci pour ces nouveaux éclaircissements. J'avais commencé à rédiger une nouvelle demande de précision, mais... Jean Luc ce n'est pas que tu...
Est ce qu'on peut expliciter ? Car pour ma part j'ai une interrogation à ce sujet : l'évènement sonore de fort niveau va effectivement provoquer...
800Iso, f3,2 13" Canon s95 Toutes sont entre 8 et 15 secondes de pose... En tous cas ce ne sont pas celles qu'on a vues ici qui illustrent ça......
Sauf que en général le temps de pose nécessaire est de plusieurs secondes...alors pour faire 2 photos par secondes ça va être un peu compliqué !...
Oupsss ! Oubli coupable de ma part. On doit TOUJOURS mentionner l'auteur. La photo a été prise par mon camarade Patrick Kientz. Détrompe toi....
Les meilleurs, du point de vue de qui ? Les deux exemples ci-dessus ne sont pas convaincants. Le premier est atroce, avec un effet carrément...
La température n'est pas uniquement liée à la latitude. A Bergen (latitude 69°) température moyenne janvier/février +2°c, à Mouthe (Jura,...
Merci Caraibe, Le nommé Even Mathisen, c'est un gros bourrin ! Pour la dernière video il aurait quand même pu couper les images de ses savates......
Oui bien sur, j'en ai vu, et heureusement meilleures que celle-ci ! Mais tu peux me parler des conditions et paramètres ?
Bonsoir, A l'occasion d'un trip hivernal prochain très nordique, j'aimerais - si j'en vois - faire quelques images d'aurores boréales. Il ya...
Lequel est censé te représenter, Bertrand ? Et qu'y a t'il au fond de la vasque ? Une Sony Z280 décevante ?
Pas de souci, Philippe, merci pour la pétition. Nous n'avons pas les mêmes valeurs, sans doute. Le fric, mais surout les conneries."les cons ça...
Disons que le pognon permet sans doute d'acheter quelques "dérogations" ? Il appâte les riches clients avec de belles images qu'on peut penser...
Tout à fait, merci de le souligner, car je ne l'avais pas dit assez clairement ! Eh oui... et puis l'hélico qu'on fait passer pour un drone,...
En effet ! Je me suis avancé bien légèrement.... tu as raison, mea culpa. Il n'y aurait donc à ce jour que les Panasonic GH5 et S1/S1R à cumuler...
Cela dépend aussi de ta quantité de rushes. Car entre un doc bien pensé et un film souvenir de voyage, le tri peut être plus ou moins sévère... Et...
Autant pour moi ! merci. Une remarque au passage : le mode full MF est inopérant en dessous de 80cm