Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Du bruit, vous avez dit du bruit ? Ci dessous deux images (copies d'écran) en provenance l'une de la Z280, l'autre du GH5, réalisées en même temps...
merci pour le pas à pas ! Je ne respectais pas la chronologie... et me retrouvais avec des scenes files portant toutes le même nom... Oui pour...
@Bertrand : 1) merci pour la méthode de vérif du tirage optique. Je pensais devoir y ajouter la vérif à différentes focales au moyen de la loupe...
Mais tu ne perds pas du tout ton temps, même si je ressens ce post comme m'étant parfois plus personnellement destiné. Je n'en vois aucun, bien...
Décidément ! Encore une fois (et la dernière) la loupe (foc magn) n'apporte, n'amène, ne génère rien, pas plus de grain que de farine ! Elle...
De toutes façons cela n'amène du grain ni sur la visée, ni sur l'enregistrement, puisque cela ne fait que grossir sur l'écran/viseur ce qui est...
:non: Pas bien dormi ? Le 8 c'est bien Focus mag, et le 4 c'est Online. [ATTACH] Pas bien dormi bis...?? Apporter du grain, où ? C'est un...
Oui....merci. Sans vouloir vexer qui que ce soit, mais la 200 c'est du passé, et puis le sujet c'est quand même un peu elle, la Z280, non ? Tiens...
En effet, rappel aux fondamentaux. Peux tu me dire où on peut les retrouver ces fiches "creative shooting technics" ? Mais si si j'avais bien...
Mouais... Je préfère encore les aigles dressés captureurs de drones que nous avait proposés Giroudf !
Merci pour tes précisions expertes.:jap: En effet j'ai d'ailleurs trouvé sur le mode d'emploi d'une autre cam une explication "simplifiée" du...
Merci Bertrand pour ta liste de presets. pourrais tu stp les commenter ? J'ai à leur sujet quelques interrogations : - que t'apportes le master...
En effet, et j'aurais une hypothèse d'explication (je dis bien une hypothèse, probablement farfelue) : la mire étant constituée de noir et de...
le waveform monitor ou moniteur de forme d'onde, c'est un outil pour mesurer la luminance, pas pour la mise au point !!!! (Comme le peaking lui...
Félicitations ! Mais bon sang, que fait Tim Cook ? Il ne t'as pas encore sollicité ?
Très majoritairement (mais semble t-il pas exclusivement) en effet sur les MBP de dernière génération. Mais il n'a échappé à personne (?) que cela...
Bien évidemment , ce serait stupide. Il s'agissait là de la maj 13.02. Pour la 13.03 : Bruit extrêmement fort lors de la lecture d’un projet...
Adobe vient de sortir une mise à jour de Première Pro pour mettre fin au problème....
Bah, si à 60 ans t'as pas une Rolex... Ah oui ? pour moi moôssieur une vraie montre c'est une Patek Philippe, enfin...:rolleyes: Freeway...
Je ne savais pas que Le Repaire était réservé aux reporters ?:unsure: Certes... Cependant, comme il y a sur Le Repaire un "certain nombre" de...