Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A 160€ en Chine, ben oui, essaie d'imaginer un peu à combien ça le fait une fois arrivé chez nos distributeurs habituels parisiens ! Pas bien loin...
Bonjour à tous les "animaliers" et amateurs de nature et de vie sauvage. le Festival de l'Oiseau à Abbeville et alentours, c'est bientôt ! Du 13...
Ceux qui viennent sur Le repaire non plus, je crois:o. Mais ici il est question d'une cam d'un peu plus de 3000€ qui mérite mieux qu'une...
Justement, je ne me suis pas limité à cette description, et ça ne s'est pas avéré pertinent. Cette rotule n'est pas adaptée à la vidéo. Pour 2kg...
Bonjour, Benjamin et bienvenue sur Le Repaire, Compte tenu de ce que tu as cru bon (et bien fait ) de nous préciser, je pense que le GH5 est en...
Bonjour, "Trop fort n'a jamais manqué" : cette maxime de marin breton s'applique parfaitement aux trépieds/rotules vidéo. Le poids n'est JAMAIS un...
peut-être, mais ce serait radical ! Pour ma part je reviens d'une virée arctique (71° Nord) avec un ami photographe, et je connais bien ce...
L'ami Miki imite son compère (ou clone ?) Aurel 38....
Salut ! de belles images, il ya même quelques pépites ! Une jolie musique aussi, mais j'aurais aimé aussi quelques sons d'ambiance.
Miki, s'il te plaît, pourrais tu t'exprimer normalement et mettre un minimum de ponctuation ? Tu serais ainsi plus facile à lire.
Chez moi, moins de chants également, mais déjà une femelle couve dans le jardin. Et les mésanges charbonnières investissent le nichoir. Bertrand,...
Non, il suffit d'acheter ce Sigma en monture Canon. La bague MC11 c'est pour les boitiers en monture Sony E (Canon EF vers Sony E)
merci Bertrand :hello:, Intéressant et constructif... je ne sais pas quelle objectivité on peut attendre de Mr Chapman, mais son blog a le grand...
Bonjour Manjabe. Il se trouve que je possède un GH5 et un K6ME66 et que je les utilise ensemble.... Certes le micro sur l'appareil c'est le pire...
Bien d'accord avec Jean Luc. Je ne vois pas bien pourquoi Giroudf fait une fixette sur les cams à 50 000 € ? Ça t'est arrivé on dirait...;-)...
Qui Qui parlait de s'étaler sur un forum ? Dois je comprendre que ceux qui évoquent leurs satisfactions et déboires à propos de leur caméra...
Alors, euh, c'est du HDV ou du DVCAM ? Quoiqu'il en soit, sur le support Apple, le DVCAM est bien compatible avec FCPX...à ce jour, donc FCP10. 4....
jaloux ! :)
Bonsoir, Il n'y a pas de "vrai bleu ! Car (je l'indique plus haut) le bois de la fenêtre est BLANC ! les deux appareils sont en bal auto.......
Hello ! bon, eh bien globalement vos points de vue sont assez proches, non ? Emmanuel, non non, pas de piège, et même un indice que tu avais vite...