Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un mini capteur ? faut quand même pas exagérer ! La tendance actuelle est au capteur 1 pouce dont la superficie est de 116 mm2. Le MFT fait...
Bonjour, Eh bien une semaine d'éloignement du Repaire, et mes oreilles ont sifflé ! Oui jean Luc, mais ne te l'ai je pas dit déjà, ici et...
Bon.... bien que je sois à l'instant beaucoup plus ému par l'incendie de Notre Dame... je vais répondre et mettre au point pour ce qui me concerne...
Nous étions à 80km de Severomorsk, en territoire norvégien, et l'accident à eu lieu juste au large de la base.... Ce sont les mouettes tridactyles...
Ben oui c'est bien un Jehache, vu que ce sont mes initiales ! Il s'agit bien d'images Z280, presets "GH"... Peu après ce coucher du soleil, à...
Que veux tu dire par là ? Sur quelle expérience personnelle du GH5 fondes tu cette affirmation? Idem, et c'est un peu HS, mais m'étant moi même...
Pas faux... à quels bugs penses tu concernant la Z280 ? Bertrand, oui c'est bien bleu, mais ce qui me frappe encore c'est ce grain et les...
Si l'auteur du fil ne l'avait pas nommée, c'était sans doute volontaire.
On n'est pas pressés...
Merci.
Tu veux bien nous en dire plus ? J'ai un peu de mal à imaginer le crane avec le follow focus et des papillons.:perplexe:...Je penserais plutôt au...
S'il te plaît, Bertrand : en Bretagne on ne dit pas fjord, mais aber ou ria (ce dernier mot est galicien, donc cousin du breton). Moins connu :...
Ben oui, chacun voit midi à sa porte... Moi j'en n'ai pas besoin, alors forcément...:) J'avais ! mais on m'a volé les deux et les objos...pour...
Vrai, mais : - qui a besoin de cela, en dehors de ceux qui filment des concerts/spectacles ? - le G9 a une prise HDMI standard... Et Il faut être...
Aujourd'hui on peut trouver le G9 à 1099€....
J'ai l'utilité de cet AF, en raison de mes sujets. Relativisons : (pour ce qui est de ma propre expérience). Il est bon de rappeler qu'il n'était...
Bonjour, Roadmender, et bienvenue sur Le repaire, La Sony AX53, bien sûr.... Mais Il existe d'autres camescopes de qualité dans la même gamme de...
Merci à vous, Bufo et Serge, s'aurait été sympa de vous y rencontrer. Peut-être une autre fois....
Non, moi il me faut au moins ça, sinon j'y arrive pas. A chacun ses exigences...et ses capacités ! [ATTACH]
Non, bien sur, tu n'as pas (heureusement) téléchargé l'original ! Et bien évidemment pas le film qui sera projeté. Pour le cas où cela t'aurait...