Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:weird: Pardon ? à la fois \a la fwa\ En même temps, simultanément, ensemble.
Bonjour Frank, Je ne pense pas que tes conseils fassent vraiment débat, car tu nous relates une première expérience confirmant tout ce qui a pu...
Je t'avoue qu'en ce qui me concerne, tant qu'on ne me pose pas de questions.... je n'en pose pas non plus ! C'a m'est arrivé une fois, sur un vol...
Ca va aussi dépendre de son poids : peut-être bien que moins qu'il est plus lourd, plus qu'il peut tomber de plus haut sans causer de dommages au...
Oui, même super, mais....dimensions internes : profondeur 16 à 19cm, encore bien juste pour une PMWX200 ou une Z280. Et puis surtout le poids :...
M'enfin ! HS les rappels au civisme ? On est passés tout prêt d'un drame national, à cause d'un irresponsable(*) qui pose sa cam n'importe où, et...
Oui, mais.... GH5 aussi le boitier est stabilisé, et les deux sont gérés de concert. Quoiqu'on en dise il vaut toujours mieux utiliser les...
Juste un petit message à notre ami Progressif un peu oublié... : Ca va, tu dors bien ? Tu ne culpabilises pas trop ? Parce que quand même, tu te...
Oui bien sur. Attention j'ai bien dit : dans le bagage de soute. Pour le bagage cabine il serait trop gros. Eh bien pour moi ce serait...
C'est bien les gars. 7 ans d'études supérieures, 35 ans d'expérience et de responsabilités dans le domaine, mais je n'y connais rien bien sûr....
Oui Bertrand, c'est en effet une option, qu'un ami photographe utilise couramment, son 800mm dans un sac d'apparence anodine Quechua... Mais quant...
Jean Luc.... je n'avais ni n'ai l'intention de me lancer dans une longue prose genre conclusions avant l'audience.... Alors puisqu'il semble que...
Merci Breaux, et Bertrand. Il s'agit donc des Sachtler/Petrol SC303 et SC300, aux dimensions mentionnées plus haut. Celui de Breaux me semble en...
Et moi, si, Jean Luc. (sous réserve bien sûr de la connaissance précise des circonstances) Il ne s'agit pas de technique video, ici, mais de droit...
C'est pas que c'est limité (le plafond de garantie est de plus d'1 million d'euros bien souvent), c'est que la tienne n'est pas faite pour ça (ça...
Ben non, ça ne passera pas si on me demande (comme cela se fait de plus en plus souvent ) de le mettre dans le gabarit. Il dépasse les normes sur...
Raide en effet ! Assurance de la troupe ? Mais quelle assurance ? La troupe n'est pas responsable du matériel d'un intervenant externe, et il ne...
Eh oui, et le SC300 n'existe plus sur le site de Sachtler. Maintenant il n'y a que le SC303. Dimensions 59 x 40 x 34 , ça ne passe plus en bagage...
Bonjour, J'ai vu sur le fil consacré à l'AX 100 qu'il était question de sac à dos.... Plutôt que de faire un hs, je pose ici ma question : Quel...
La tendance chez les fabricants de caméras. Les smartphones ont des capteurs beaucoup plus petits (1/2,3 en général). Euh.....:non: pour bien...