Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Question A : le "Au revoir" de Giscard. Question B : je sèche...
Bonjour Alex, et bienvenue sur Le Repaire. Je ne comprends pas bien ta question. Parce que par défaut, ta séquence sera dans le format du premier...
Tout simplement exceptionnel ! Merci aussi pour le PDF très complet. Les images des Fous sont magnifiques, tout spécialement quand il survole les...
Si tu traduis de Première à FCP l'hypothèse d'OGT : et si ton plan était désactivé ? Mais comme l'histoire de l'opacité, ce serait constant. Le...
Bonsoir, Je me risque à une hypothèse, mais ne riez pas ! Et si ton plan avait son réglage d'opacité réglé sur 0% ?
Salut Bertrand ! Je te le disais sur un autre fil...les années se suivent et ne se ressemblent pas. Avoir un film sélectionné deux années de suite...
Alors, camescope ringard, ou APN frimeur ? Et pourquoi pas une "action-cam" genre Gopro ? Parce que, filmer son voyage "que je m'en vais débuter...
En outre, elle n'intègre aucune notion relative au niveau de ces revenus. Ainsi un producteur-animateur d'une chaine de télévision nationale sera...
La notion d'amateur ou non, peut être un débat sans fin. Nul doute qu'il en est dans les jurys de présélection ! (enfin on espère qu'ils en ont,...
Une vieille connaissance ! Ce film a eu le prix du jury - catégorie amateurs - au Festival Nature Namur en 2010. De splendides images enrichies...
Mi 2010, Gulliverte, tu te rends compte ? 9 ans, sais tu que la durée de vie moyenne d'un PC portable est de 5 ans ? Mon épouse se sert encore...
Oui Bertrand, tout ça est - aujourd'hui - très loin de mon univers aussi, et pourtant si près de nous ! (même si au fond de ma Bretagne...) C'est...
J'ai donc bien ou mieux regardé... et mon regard a continué d'évoluer... en plus je me suis rendu comte que je faisais un contresens partiel sur...
Je l'ai regardé deux fois.... la première fois j'ai trouvé ça carrément nul, une histoire ? Bien mince le scénario, et le texte, proche du...
Bertrand, la trajectoire de tes gros oiseaux était un peu, comment dire, prévisible ! Merci, SVT, pour ton témoignage, et bravo pour ton...
C'est cela. Le bouton (un interrupteur glissant si je me souviens bien) pour passer du mode K7 au mode carte est sur le côté droit de la cam, non...
Original/copie....:weird: Copie, ou contrefaçon ? Laquelle des deux recommandes tu ?:suspicious: Tu sais, en Chine (et pas que..) on fait aussi...
Oui, et Vitec c'est aussi Lowepro, Small HD, Lastolite, Joby, et d'autres encore. "Autrefois" les Vinten étaient des clones des Manfrotto,...
Oui bien sur, nous avons compris, mais ce qui faisait un peu désordre c'est que tu te présentais comme un pro qui vient donner ses conseils,...
Merci Jérôme, ça semble être une bonne pioche. Arrivant juste un peu tard pour moi. Ma commande Manfrotto MVR901ECPL, pourtant au protocole Lanc,...