Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca va Marie ? Pas trop perplexe, après cet échange ? Pour moi, les fondamentaux ce sont bien ceux là ! Comprendre l'importance du temps de pose...
Pour ma part, plutôt que de me précipiter à te conseiller tel ou tel appareil, je serais un peu circonspect. Toute nouvelle.... cela veut dire...
Lire n'est pas tout, il faut aussi.....comprendre. 1,5 c'est le coeff de multiplication de la focale à appliquer pour obtenir le champ réellement...
Bonsoir, et bienvenue sur Le Repaire, Si vous avez vraiment besoin d'un appareil très sensible, ce n'est ni l'un ni l'autre qu'il faut choisir,...
A chacun ses lectures, bonnes ou... mauvaises !
hello ! J'ai retenu ceci : Le Nikon D7500 est capable de faire de la vidéo, certes, mais... pour l'usage retenu ci-dessus je ne pense pas que ce...
Avec plaisir ! Surtout s'il s'agit de réalisations du genre de ton projet. Tu as compris que c'est la démarche, à moins de deux mois, de la part...
HS pour HS... C'est Hors sujet, pour toi, de ne faire que répondre précisément à tes propos ? Je me savais susceptible, mais en la matière il...
Pas assez... peut-être, moins bien que toi sans doute ! Ca, c'est toi qui le dit. Moi je dis le contraire.... Tu en es certainement persuadé, moi...
Ici : https://eww.pavc.panasonic.co.jp/dscoi/DC-GH5S/P_PP/DC-GH5S_DVQP1439ZA_fre.pdf
Effectivement, il semble bien. Non, mais si tu es acheteur de ce matos, tu es un professionnel de l'image et la configuration de ton espace de...
Le problème est en effet connu, mais, et tu en as conscience, la position télé n'arrange pas les choses. Il faut dire que en plus tu lui demandes...
Merci pour le lien. J'ai donc lu - intégralement - l'article en question. Je n'en fais pas tout à fait la même lecture que toi. Mais si je devais...
Salut ! Un réalisateur qui "de nombreux reportages TV" à son actif, une expérience de tournages avec des cams allant de la RED au GH5, qui...
Rassure toi. J'ai crapahuté pendant vingt ans en Alaska et au Yukon, alors les moustiques, j'en ai déjà largement "une idée" ! Mais tu pars en...
Bien réfléchir aussi au sac.... et aux chaussures (bien protéger les chevilles, très important, les chevilles !) Tu sais sans doute qu'il ya...
La réponse est NON. Le 100-400 possède une bague de MAP bien fluide, rien à voir avec celle, atroce, du 100-300 (je parle de la 1ére génération,...
Bonsoir les amis ! @ Mypov et JLH : Je ne suis pas un connaisseur du droit de la propriété intellectuelle, en plus c'est une spécialité assez...
J'ai confondu le décollage et l'alunissage ! Le 20 donc...Apollo 11 et Neil Amstrong...
Ah oui... Alors là c'est vrai que l'au revoir Giscard, ce n'était que franco-français... Ca c'est passé le 16 juillet 1969 ?