Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il s'agit d'un passionné de sport qui veut partager des images ...donc il va être comme un spectateur lambda pas forcement bien placé...
En sport, camera fixe (en prise de vue illimité justement ... Mr Dédé de Marseille ;) ) j'utilise du Panasonic GH (4R-5 ) en Grand angle UHD...
D'autant plus quand c'est du loisir et qu'on ne ruine pas son ménage... à moins que ce ne soit une stratégie pour faire fuir bobonne ......
Oui bon bin ça confirme mon diagnostique .... prix démesuré et cette offre l'est tout autant ... un peu comme les soldes Bon une fois qu'on a...
Oui ça c'est parfait .... La par contre faut être remarquablement adroit ...car le plus souvent l'absence d'intention ça se termine mal .......
C'était un registre purement dramatique ou comique ?
Exacte le système est très élaboré...ou pervers si on est négatif ou réaliste...:rolleyes: Je suis passé effectivement d'un bundle à 39 € et...
C'est donc si je comprends une nouvelle option qui n'existait pas dans les versions antérieurs...?
Eh oui Bertrand on loupe des trucs dans la vie ... et tu sais pourquoi il s' en est débarrassé...?
Dire que si j'avais osé je serais peut être en train de me pavaner avec une très bonne PXW X200 d'occasion, en parfait état et estampillé St...
[MEDIA] Kubrick : ...Vous commencez avec un artefact laissé sur terre il y a 4 000 000 d'années par des explorateurs extraterrestres qui ont...
Aîe ! Je ne comprends pas l' attrait pour ce film.....!?! Pas concerné .. un peu comme une vache regardant un train .... c'est cousu de fil...
Ou là là c'est grave...:o merci Lucien ;-)
Une œuvre / création n'appartient plus à son auteur une fois diffusée ... donc chacun le reçoit comme il veut ou comme il peut .... Cela...
En même temps on sait bien depuis un certain temps qu'aller dans la lune et avec un objet de forme phallique cela peut être très métaphorique...
Tout est en H 264 sur le GH4 ...ce qui compte c'est le débit du format utilisé.
Tu utilises un grip ... c'est plus sécure :good: En quel codec ces 1H ...?
En captation théâtre si on peut, c'est plutot sur secteur ....
Il y a beaucoup de vidéos avec Photoshop tu as peut être déjà trouvé ? En voilà une... [MEDIA] Aussi.. [MEDIA] Etant dans la section Adobe...
Belle nuance Vidéo 92 ... c'est dans ces petits détails que l'on voit que les intervenants ici ont un soupçon d'expérience.... et se...