Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'invite Romain à appliquer la proposition d'Alcoriza et de nous montrer cette différence...et peut importe comment il l'appelle ......
Tu as filmé dans quel espace couleur ? (BT709 / BT 2020 /...) ? - Ouvrir un projet en BT 2020 10bit permet "seulement" de respecter une...
Dommage tu aurais surement fait un réalisateur atypique .. et parfois même interdit au moins de 18 ans ou plus .. :D
Idem pendant longtemps....et on découvre que derrière les choses les plus simples et qui marchent il y a plus qu'une spontanéité intuitive ......
Cet article c'est du grand n'importe quoi ...:rolleyes: encore un journaleux autodidacte qui ne connait pas son sujet ...vive le progrès :-).....
C'est dans ce sens où je parlais d'aspect "you tubesque" "inspiration/ effet cinoche" un peu surjoué ...;)
Pour tirer le meilleur parti c'est déjà de l'essayer en passant du mode photo video...un vrai test quoi connaitre le menu si tu comptes faire tout...
Bin non ta vidéo est bien monté ...on sent l'inspiration you tube donc ça se regarde jusqu'au bout (sauf pour ceux qui ne regarde que ça 5h/jour...
Exact.... mais c'est un argument plutôt en faveur d'Adobe puisque encore une fois pas de retour comme le tien ... Rappel ... Cela reste...
Oui il fallait le préciser...même si on le répète ici depuis ...des années ;-) Ici même certains monteurs insistaient il y a qqs temps sur le...
Pour tes futurs mariages Bertrand , cela devrait matcher avec ton Osmo Pocket ...;) Voir la conclusion de l'article : " A voir si la qualité...
En même temps pas sur qu'un œil avisé verra une quelconque différence en export ... La plus part d'entre nous ne voient pas de différence entre...
Ne pas oublier que certaines torches il n'y a pas si longtemps n'avait pas d'indicateur sur l'autonomie restante....très chiant. Il faut donc...
Il faut fureter sur le net ... et choisir ce qui nous convient (autonomie /puissance / volume poids /... et prix ) Exemple de tests avec les...
Sans intérêt puisque c'est viral , le but étant d'exprimer / faire valoir un sentiment, une revendication ... sans passer par les urnes c'est...
Je trouve le 12-60 interessant en reportage (attention il y en a 2 : Leica et le Lumix plus cheap) c'est son intérêt ... sinon le 12-35 mm à...
Retour détaillé et bien complet de Benjamin Tantot... [MEDIA] Je ne sais pas si c'est moi , mais je trouve qu'elle semble donner un truc...
Si on veut être confort , propre ....pendant un temps certain y a un outil pour ça, le trépied , le pb ce sera de l'installer ...bon mais on peut...
Tout est possible , l'inverse aussi :bravo:.... question d'envie . Bon mais l'envie c'est quoi ? " je crois que l'homme de Neandertal...
Pas faux Jakin 1950 (il faut mieux exporter à partir d'une séquence 4K ..../ Je proposerais une camera en 50 im/s 1080p + un solide pied vidéo...