Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour moi c'est bon.... Mais tu confonds un peu bd et video ? C'est la même essence....mais .un clip ça doit se comprendre sans faire d'arrêt...
Pile-poil dans le sujet...
Impressionnant....! L'aviation Syrienne à intérêt à faire gaffe ooo
On parle d'un compte d'un grand loueur américain sur les appareils les plus loués... toi tu nous montres des photos de catalogues. ou de ta cave...
Tu pourrais développer, parler d'autres classements contradictoires...c'est le but ;)
C'est quand même mieux que la chirurgie plastique...:-) Le must c'est la chirurgie plastique avec des implants au tofu bio ...pour rester jeune y...
Si si homero on veut que saint kro, Vidéo 92... vous descendiez à la cave ou montiez au grenier fouiller vos archives..:-) Télévisions et...
Oui c'est que je me dis mais pourtant les GH5 / XT4 apparaissent bien en 2020 (pourtant pas très nouveau pour le GH5 qui marche toujours bien...
J'espère FIFI que je ne serai pas collé pour mes bêtises pendant les vacances de Noël et que je pourrais voir mon papa et maman ...;) Ceci dit...
En même temps c'est bientôt Noel...:D Une réflexion sur les tendances du moment , l'évolution du marché , les produits qui touchent une cible la...
Oui effectivement tu as de l'humour...:good: En effet le texte ne pousse pas à " la déconnade "...tu aurais pu faire un effort : " Quand la...
Bien sûr que c'est top ... et bourré de recherche pour trouver l'occasion de filmer ces insectes de près Apres la voix, même si on considère...
Waoooo !! ,....Beau retour et un sacré plus " l'œil de l'expert ".... :bravo: Cela devrait intéresser drôlement ceux qui sont concernés bonne...
+1:approb:.. Mais par contre en vidéo c'est bien plus pratique le capteur 1'...c'était déjà considéré comme du grand capteur en vidéo il y a pas...
Très pointu comme histoire de France.... bon mais je n'y connais rien .... c'est un monde parallèle avec que des noms inconnus :laugh: C'est une...
C'était il y a encore qqs temps systématiquement en BT 709, seul le HLG était en BT 2020 (comme sur le GH5.) ..mais les cameras récentes...
On parle de qualité d'image André pas d'utilisation....après en connaissance de cause on choisira le compromis qui nous convient à nous ...pas...
Oui pour un même codec et un même débit, c'est la fréquence d'image qui améliore la qualité ou pas, par la diminution du nombre d'infos à...
?!? ...Rien de nouveau C'est le re mappage temporel dont parle Romain il décale évidemment le son et "ne s'adapte pas" ... trop complexe à...
T'as oublier l'arc en ciel des LGBT .... Bon maintenant si t'es breton , soldat de l'ONU et LGBT ça va être compliqué de s'habiller le matin...