Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon c'est comme tu le sens ...certes c'est du rapide mais bon ton extrait du site russe sur la chaleur que dégage un XF605... à moins que tu...
Toujours pour l'espoir cela devrait te plaire, vu hier...on filme toujours pour l'histoire ...qui sait ce que l'on aura dans nos assiettes dans...
Allons bon ... :cool: Ici on est partie sur la même valeur de gris moyen 18%, pour se faire une idée de comment réagissaient les appareils...
L'une des façon de comprendre /appréhender une machine sans l'avoir entre le main c'est les tests comparatifs ...cela aide à fixer les...
Ah y en a un...!? C'est le moment de placer une pub caché ...:-)
Il y a évidemment de belles images ici, montrant plus les qualités réelles de l'appareil dans un meilleur environnement quand on a plus de temps...
Oui mais pourquoi créer un sujet doublon sachant que pour une fois on n'a pas 50 pages de suppositions pénible à se taper ... !?! Je n'ai...
Déjà merci pour ta vidéo...;) Je partage assez l'avis de svt en terme d'image un poil cramé parfois mais seulement quelques rares plans / Le...
Soyons réaliste et pragmatique ... c'est dans la subjectivité que se trouve l'essence de la vie...il y a donc toujours beaucoup d'espoir :-)
Toujours pas ...j'ai beau tripoter le mulot ..:-)
Celle là aussi peut être intéressante aussi...juste pour voir [MEDIA]
On commence à avoir des retours d'utilisateurs plus ou moins compétents [MEDIA] Grand angle , prix , taille , CODEC, MAP , stabilisation ..et...
Oui mais qu'est-ce que c'est vachement " cinematomaticographique " , c'est bien plus flou ...et on refait souvent les mises à niveau ...dans...
Ok Bertrand mais je n'ai pas ta petite flèche.... :-) Je pense que de toutes façon Fifi52, bloque , isole , protège ses vidéos ...du coup il...
Ouais j'ai pensé à ce fil hier soir quand je l'ai vu.. De plus en plus en plus consternant la différence entre le totalitarisme de droite et le...
Arrrrrrrg... !!! Très frustrant ces vidéo Vimèo, impossible de la retrouver sur ton compte Vimèo ? Va falloir que tu fasses quelque chose si...
Mais pas que ...:o beaucoup de secteur sont touchés ... et c'est toujours un moment propice pour tous les spéculateurs de tous poil..
De toutes les façon même s'il n'y a aucune rigueur dans ses tests, le facteur temps joue un rôle infime quand même (et pourquoi un pet de mouche...
Je pense que ce matos devrait plaire à homero :-) ... Bon on ne le retrouvera pas dans les vides greniers à 5,,50 € :rolleyes:.. ni dans les...
Oui comme dit plus haut, tu passes par Wetransfert , tu te l'envoies à ton adresse mail pour récupérer un lien d'accès que tu nous copies ici ....