Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Beaucoup de smartphone bien sûr des apn GH / A7.... surement aussi , mais des petites cameras compactes et passe partout comme le Sony Z90 c'est...
+1 même remarque .. J'ai cru qu'il était sujet à un fonctionnement aléatoire, fragile ou que sais je encore... et qu'il ne fallait pas...
D'abord l'article est bien écrit et il va à l'essentiel en 3 questions...merci homero L'outil est vite maitrisé puisque derrière il y a des...
Désolé Kersalg je comprends ce que tu dis mais je ne vais pas pouvoir te répondre trop HS Du coup j'ai enlevé mes dernier message .. nous ne...
Oui l'odeur du sapin, si les prophéties de mhr (combinés aux remarques d Alcoriza ) se réalisent ... et là, la boule de cristal on peut en avoir...
Merci Marina ... et plein de bonnes choses à toi , Michel ...et à cette belle équipe du repaire qui s'enrichit toujours de gens aux propos...
Belles photos qui laissent bien imaginer l'imposante nature, la fraicheur et l'humidité... parfait pour accompagner ce récit à la "Into the...
C'est sûr que cela sent le sapin pour la profession....il faut se mettre au niveau des fameux "journalistes des rues ", c'est le nivèlement par...
Comme souvent c'est un "placement marketing " Bertrand... on répond à la demande du marché ou on lui suggère une autre pratique (prix/ ergonomie -...
Bravo on sait tous le faire... surtout en photo :-) Tu vides de sens mon poste en citant un bout de phrase ...c'est pas très adroit :rolleyes:...
Dans les vidéos du "camarade Allemand " j 'ai vu que selon le journaliste, ils utilisaient souvent un 6D MKII ou un XF205 en FHD donc. et...
Oui mais... ;-) Tout ce qui est proposé est Accessible, Rapide cela dépend, en post prod le temps est long... Efficace oui , selon ses...
Oui c'est un gâteau en 2 couches...:rolleyes: Pour le travail sur les couleurs en post prod... il faut aussi tourner en 422 10bit ...ce sera...
Effectivement comme évoqué ou/ suggéré plus haut on peut travailler en post prod sur les canaux de couleurs .. saturer la teinte à isoler et...
C'est peut être ça l'effet...de mauvaise surprise...;)
Il existe un lien "invisible " entre le matos et son proprio : faut faire gaffe quand tu "insultes " du matos sur un forum ...( :!!!: elle est...
Je suis passé à côté de cet article un peu vite écrit peut être , en même temps c'est une news. Oui jcvidéo il y a d'autres produit chinois ,...
Bien sur que ces vidéos sont commerciales .... Youtuber c'est un métier... en même temps c'est un sacré boulot chaque semaine ... c'est de...
C'est bien dommage s'il ne s'en aperçoit pas ...
On a dans notre entourage sportif on a un ingénieur de chez Arianespace et un platiste assez sérieux ( un artisan imprimeur pourtant, pas plus...