Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AQW333 a publié un nouvel article: RODE : le micro Video Mic GO II... - RODE : le micro Video Mic GO II... [ATTACH] Rode revient avec un...
Sujet polymorphe qui comme un Alien est quasi inarrêtable puisque difficilement HS....:D
bcauchy Je ne demandais pas un avis sur ta petite fille mais si tu pouvais faire mieux. en un temps raisonnable juste pour parler de ce soft et...
Alors je vous rassure tous cela n'est qu'un jeu. ...je m'explique pour ceux que ça intéresse, les autres ... Le travail a été fait...
C'est quoi le sujet déjà .... ?!? :weird:o_O ...
Bon mais ça c'est la caution intello pour faire bien... en fait c'est un moyen de faire passer des messages codés "... tout 2 fois ...avec...
Oui pas la même qualité entre les 2 images même si l'ambiance est respectée... et en même temps pas le même flux de production : - un...
Redonné sur la correction RX8 un peu de clarté sur les déformations voix avec l'égalisateur paramétrique de PP puis mixer avec la correction...
:hello:.... en attendant ton avis .
C'est sûr mais ils doivent derusher fréquemment sur un projet aussi long et donc pouvoir réorienter l'équipe... "les recadrer " :-) Oui...
En utilisant Spectral De-noise (learn) + léger gain sur RX8 j'obtiens cette 1er mouture qui nettoie bien le fond mais au détriment du reste ..on...
S'il s'associe avec l'équipe Olivier Stone ils pourraient faire un super doc bien cadré pour repartir au 1er post ;-) ... On en est au 1201...
Cette année j'ai ajouté 2 camescopes AX53 pour filmer des finales tennis 10 ans que je ne peux pas suivre... Comme d'habitude les conditions...
Vu sur je ne sais plus quelle chaine....et notamment il se justifie sur le but de la main face aux Anglais je crois , une sorte de bras d'honneur...
Tellement vrai... plus on manipule du complexe, du sophistiqué plus les défauts apparaissent quand on est en difficulté ...
Hum ..!?! Il semble y avoir un truc particulier ... ce rond toujours placé au centre est vraiment très "louche" si j'osais :-) Cela demande...
:good: Autant j'étais ulcéré par tant de mauvais goût il y a 10 ans début de cette banalisation ..je m'y habitue :o ... comme quoi la...
A la suite une telle démonstration on se sent un peu petit ... et il vaut mieux perdre du temps à appliquer/ tester les conseils donnés par...
Ouais il est pas mal celui là ..il pourrait aussi ouvrir un restaurant de sushi ...:rolleyes:
Peut être on pourrait l'utiliser alors pour reconnaitre le chirurgien qui à posé l'immonde ama de silicone ... Un chirurgien c'est comme un...