Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors pas tout à fait ....Récapitulons [ATTACH] Ce petit boitier très cubique de 7,5 cm x 7,7 cm pour une hauteur de 4,8 cm et un poids de...
Oui cv21 je crois que l'on est parfaitement raccord si tu relis ce sujet ..;) post 10 notamment Effectivement le monde change et peut...
Je devient aussi de plus en plus dur de la feuille de choux d'où l'étonnement ... Nb: Avec le temps tout ne devient pas forcement plus mou...
Même remarque, pour une première " c'est un sans faute grossière " il va juste falloir peaufiner . Tout ce qui est dans cette vidéo semble...
Bon mais là pour l'appli commande à distance, on est toujours 100% Apple... ça gave un peu ce genre de politique à la c...
Vrai qu'au début pas trop vu l'intérêt...maintenant je vois que c'est plus un NTG light ou simplifié. suffisamment compact pour l'utiliser partout...
Effectivement à mon avis tu es traqué ... ton navigateur ne travaille pas que pour toi....:-) En ce qui me concerne j'ai 0 pub sur ce forum ...
Peut être que l'essentiel de l'info pour ceux qui ne connaissent pas le F6 repose sur le fait qu'il n'y ait pas de potards parce qu'il fait du...
Exactement homero ... et tu en sais beaucoup plus que moi évidemment .. JVC et Anglosaxon +1 chez nous nada ou presque .. Canon 5D IPhone...
Jamais connu de rivalité, voir j'explique aux patients où les situés .. les osteo à mon époque étaient tous à 97 % kiné ... alors peut être les...
Moi qui ai souvent des pb, bloquant pas mal de cookies, du moins ce que je peux...pas de pb avec Chrome et W10.. !?
Bon Gaspard c'est plus problématique, c'est une course brisée un parcours très abrégé...
Pour IPS c'est une sorte de road-movie pour revenir à la source d'un amour , le style Beineix y est peut être moins adapté... Effectivement...
Pourtant 37,2 ° le matin c'est pas beaucoup !? :sad: Pas très cultivé ni grand consommateur de cinéma j'avais vu Diva et ce nouveau cinéma...
Cela dépend de vos priorités, le contexte de vos activités mais pour moi la course focale et notamment en grand angle est un critère pour filmer...
Surement ton allusion " Grâce à toi et ta réponse heureusement CONSTRUCTIVE, contrairement à d'autres..." bref pas bien méchant à oublier....
Putain je viens de voir l'analyse préalable de nestaphe ( en détail ) ... je suis sur le cul ooo : Il décrit exactement ce qui se passe c'est...
Bien vu homero ... ce que je fais ou faisais :good: En 2013 quand j'ai découvert (sans casque ) l'horreur des rushs sous bulle , sur un PC...
Ok JLB21 pour le moment j' ai une préférence pour mon mixe mais si effectivement on peut être plus fin et doux dans l'intensité de la...
Ok merci JLB21... comme quoi ça vaut le coup de provoquer des discussions... je vais écouter ton essai ... comme tous les chieurs et yen a de...