Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
" Le décalé est-il décalé pour tout le monde... !?! o_O:weird::help:....:idea: Vous avez 3 heures ...:-) Toutes ses démarches minimalistes ont...
Tout est plus ou moins utilisable selon le contexte bien sûr... je vois qu'a défaut de voiture on ne s'ennuie pas du côté des grands lacs .
Sauf nécessité extrême pour s'adapter à une situation , transformer un truc à 8000 €. dédié au reportage pour le rendre encore plus encombrant...
Intéressant l'enquête du monde, elle montre à quel point les supposés intellectuelles /homme politique deviennent à leur tour un outil de la base...
C'est l'histoire d'une réalité qui est intéressant ...sinon cela s'appelle un projet :-)...un roman c'est un projet de film . Mais bon j'aime...
Idem j 'avais zappé ce PDF... :good: ...et c'est largement aussi interessant sinon plus que le projet finale (pour un forum dédié à...
Bravo Charlie le taf est là ....respect :jap: Il y toujours des truc qui nous échappent quand on est seul .. Vrai petit docu bien soigné...
Pour aller vers une sorte de conclusion à cette discussion qui peut se poursuivre et donner des idées... J'ai refait rapidement une dernière...
Oui la LED c'est instantané d'où ma perplexité ..:-)
Par définition un lieu d'échange est un lieu de radotage, certains sujets se prêtent à une relecture facile.(peu d'intervenant parlant d'autres...
Hum il faut soigner la rédaction de tes messages surtout quand c'est difficile à formuler A mon tour c'est quoi une source COMB !? Quelle...
Il me semble que tu as raison André pas claire cette histoire .. !?
Bin oui ..Il est même parfois en avance sur son temps...:jap:.
Ton appareil c'est du M4/3 donc oui il faut une bague intermédiaire pour aller vers du Canon EF un exemple aux hasard ...Commlite Convertisseur...
C'est vrai que ce genre de décision se fait normalement avant de prendre la scène ..on teste des éclairages , on filme en Log ou en Raw, on...
Il faudrait ouvrir un autre sujet, on ne parle pas du tout de la même camera, toi tu as un capteur M 4/3 ..on était en 2016 .
Ce genre d'outil contrairement à ce qui avait été dit par des "anciens du son" au tout début fini bien par révolutionner la manière de...
Une petite vidéo qui parle de ce 32 bit flottant sur un autre produit ZOOM donc même technologie.. et montre que c'est assez transparent...
Encore une belle démonstration...entre respect des intentions et minimum syndical :-)
Pas assez compètent d'autres interviendront... . Décrit un pb de conflit ou d'insuffisance de ressource à la lecture... à priori....