Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Chacun répond aux questions dans l'ordre qu'il veut et à celles qu'il veut ...faut pas pousser quand même ...? :!!!:C'est pas un...
Même pensée apatura...;) mais.... Mais l'histoire du flux de production trop lourd (par rapport à quoi ? ) , "avoir un minimum de latitude en...
En terme de qualité d'image une AX53 4K a quand même ses limites quand je compare avec un simple Sony X70 en FHD 422 10bit ... car il est aussi...
Si tu n'a rien à ajouter évite franchement , ça n'apporte rien à la discussion..
Ah bon ...? " DaVinci Resolve est la seule solution complète de post-production au monde qui permette à tous les membres d’une équipe de...
Oui on monte en proxy (on partage aussi ) et on étalonne précisément (le log) avec les rushs natifs. On peut éventuellement utiliser un codec...
On va rappeler qu'être gentil c'est bien si on donne les bonnes explications... après continue avec l'expert de ton choix... si c'est celui là...
Effectivement je peux t'assurer qu'une Sony AX53 (au dessus de ton 1 er modèle pourtant) est bien incapable de sortir des images pareils ;)...
Bin oui il faut ...;) Mais ne te ruine pas en accessoire uniquement utilisable pour cet appareil...par contre tout ce qui est générale à...
Euh .... o_O !?! Pour le coup Bertrand a donné la bonne reponse...il recevra donc son poids en AX53....il en a bien vendu ..c'est mérité ....
Voir aussi du côté des bridges éventuellement un FZ 300 ouverture constante à f 2.8 à moins de 500 € ..?
Oui vu le bagage que tu nous décris ( diplôme et expérience terrain), et si effectivement tu fais tout de A à Z , difficile de descendre en...
... la vache je suis très fort :rolleyes: merci Il est vrai qu'en reconnaissant immédiatement le style j 'ai voulu vérifié que c'était bien...
Alors effectivement j'ai reconnu aussi immédiatement notre ami , la région du Cantal pour qui il a travaillé et travaille encore peut être (...