Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il faut changer la couleur des rushs au montage :suspicious:
mais t'auras jamais les mêmes. le seul moyen de faire matcher les deux caméras c'est l'étalonnage :!!!:
à voir aussi pour le retour vidéo 7" TFT LCD Voiture CAR Camera VUE Arrière Radars DE Recul Ecran Mount Moniteur | eBay [IMG] à 30€ on se...
les réels soucis du RX100 (et de ses p'tits frères de la même gamme) ce n'est pas à moins de 5 m comme là car le piqué sera toujours au top mais...
j'attend les pièces de chine. dès que j'aurais reçu le colis, je ferais un tuto :-)
elle est bien ta vidéo :good:, y'a quand même 52 marronneurs qui ont mis "j'aime pas" sur youtube mais après tout on s'en fiche hein? :laugh:
comme quoi à stanley, il ne lui fallait pas un objo à 1 million de dollars, il lui fallait juste un rx100 pour tourner son plan :mdr:
oui voilà dans ce genre là aussi c'est pas mal et surtout d'anthologie :D [media] mouahahaaaah [IMG]
en voilà un marrant aussi [media] histoire de faire un monstre qui fait peeeeeeuuuuuuur dans ton prochain film
moi j'ai kiffé l'attaque de la marmotte des neiges, ça rajoute même un truc too much si tu rajoute un truc dans le blaze de la marmotte genre...
tout simplement :-)
aaaaah voilà donc :good: merci antonin pour ces précisions. je m'en doutais un peu mais je préférais te demander merci de ces précisions
antonin, tu n'as rien touché en colorimétrie ni en post prod? ce sont les images brut de capteur hein? si c'est le cas c'est rudement bon comme...
ça semble tourné sur pied et en bout de zoom... la stabilisation semble être là pour seulement rattraper les mouvements des herbes et des insectes...
c'est excellent :bravo: :mdr: :good: