Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
une fois votre gimbal monté et équilibré, vous branchez tout en vérifiant les polarités (très important) vous risqueriez de tout griller et de...
voilà ce qu'on reçois dans le colis [IMG] [IMG] ensuite y'à plus qu'à emboîter selon le plan qui est dans la boîte. c'est du lego (ou du...
voilà le steadi brushless est terminé il est parfait pour ce que je compte faire, et ça tombe bien j'ai une prestation à faire samedi et dimanche...
et voilà reçu monté et équilibré, maintenant on va passer au réglage sur le PC :!!!: je vous ferais un petit tuto en photos pour finaliser le...
c'est très bien tout ça beaucoups de boulot mais ça le fait quand même. attention à la PDC et aux MAP sur tes incrustations de d'explosions etc,...
Video Repair Tool t'as ce lien aussi mais il est payant
trouvé sur google GoPro HD Cameras Hacks et astuces: Récupérer un fichier MP4 de GoPro corrompu et illisible seulement il faudrait que la...
le cinéma BIO sans film artistiquement modifié :mdr:
je ne veux pas te faire de faux espoirs mais je crois que c'est mort.... étant donné que les fichiers AVCHD sont des fichiers à long gop et pas...
surement encore un cadeau de noël déballé en retard :laugh: 1920x1888 20p :perplexe: je veux voir :!!!: déjà bien prendre en main le 5D puis...
tathanka va se retrouver en suisse ah ah ah :mdr: je trouve pas d'amélioration en ce qui concerne le piqué.
version finale livrée au client voilà la version finale livrée au client, ce fut pas simple mais on y est arrivés ;-) [media]
je pense que ça répondra à ta question [media] :hello:
eh oui caraibe, comme dit dans un autre post, sur des caméras que l'on trouvait admirables il y'a peu, on commence à trouver des points faibles et...
c'est plus du piqué à ce stade "c'est la lance toute entière" :laugh: les images sont ciselées au laser :good:
pour la musique c'est purement une question de goûts, pour les effets spéciaux, ça le fait pas dutout. en général une incrustation sur fond de...
de très grosses difficultés sur les découpes et les masques. j'ai regardé sans le son car c'était pas génial, j'aime pas déjà le groupe à la base,...
le mieux pour la MAP c'est d'avoir déjà un bon peaking sur les yeux ( de base) ;-) ça aide :-) mais étant donné qu'on devient de plus en plus...
je vais en rester au follow focus traditionnel hein? :laugh:
il habite en théorie... car en théorie tout se passe bien :laugh: