Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
les tutos pour les stabilisateurs, y'en a plein le forum "fabrication maison" il y'a une touche recherche sur ce site ;-) pour une série (sans...
Infinity Hobby
PS: A0 sur la carte correspond au pitch et A1 correspond au roll c'est pas très bien indiqué mais j'ai fini par trouver :D pour le passage...
What's new of the BGC3.53 hardware? 3 Axis motors controller in one board. The layout of 4 input (A0-A3) same as RC input. (the pin need to...
oui bien entendu sinon c'est pas drôle :D [IMG]
prends directement celui là Turnigy PRO Steady-Hand Gimbal 3 Axis KIT te casse pas la tête comme moi :hum: j'en arrive au même résultat que...
pour les réglages de la carte 3 axes, ce sont les mêmes réglages que la 2 axes pour les mêmes résultats, le follow mode et la gestion du yaw en...
voilà modification terminée avec succès :love: je ferais des essais dans la semaine ;-) mais au vu des premières impressions, ça semble juste...
carte 3 axes reçue ce matin cet après-midi modification du gimbal pour le passer en 3axes. la carte est en firmware 2.2 et comporte un follow...
dans la mesure où ton mensonge est aussi gros que ta méconnaissance du milieu du cinéma, on est bien en mesure de savoir que ton cerveau a divorcé...
quelle preuve on a de ces dires? dans ce cas, viens directement faire ton court métrage dans mes studios, tu me donne ton script gratuitement...
eh ben tente le crowdfunding si tu penses que ton projet est bon ;-) petite nature :laugh:
oui! ça et un steadibrushless et tu fais un malheur :good:
t'as besoin d'amour?? de brossage dans le sens du poil?? demande des "j'aime" sur fessebouc. si tu veux des avis sincères et éclairés, afin de...
avec le même type de carte... et le même type de nacelle :love: [media]
j'en ai trouvé une ici à 29$ Infinity Hobby [IMG] je l'ai commandée on verra bien quand elle arrivera ;-)
[media] prochain coup je la monte en 3 axes j'ai déjà les moteurs qui vont bien, reste plus que la carte pour le troisième axe [IMG]...
honnêtement, au prix des châssis, il vaut mieux éviter de bricoler, c'est de l'outil de précision quand même. on est jamais à l'abris de se...
dans sa config finale, voici à quoi ça ressemble [IMG] un combo avec un report wifi pour un autre combo externe wifi (client) une rampe...
pour un DSLR [IMG]