Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et toutes les pièces que j'ai pu recevoir ont toujours respecté les plages de...
la carte fonctionne sous alexmos, il n'y a aucune différence entre les fonctionnements des firmwares. et la plateforme de gestion et de...
oui ces moteurs sont faciles à monter sur ces châssis, par contre rien n'empêche de doubler les moteurs par axe. la carte 3axes que j'ai mis en...
un artiste pas comme les autres :hello: [media]
pour les gros moteurs iPower Gimbal Brushless Motor GBM8017-120T for red epic/black magic camera gimbal [IMG] mais les moteurs seront à...
encore un kikoolol mdr mendiant du "like" et du "j'aime" sur fesse bouc. :hum: mendie des "j'aime" aux autres kikoolol mdr, mais pas à nous...
autant demander la loi qui interdit de porter un loukoum en guise de chapeau :suspicious: à moins qu'elle soit une nuisance électromagnétique...
ils ne peuvent pas t'interdire de la porter, et dans tout les cas, tu n'es pas obligé d'aller payer leur stage à la con. (c'est un consentement à...
le plan séquence en question est d'ailleurs un monstre d'ingéniosité et de raccords qui n'en sont pas à première vue. on dirait qu'ils ont...
j'achète tout sur Ebay ou Fnac et je paye tout en paypal
le court métrage tu t'en tirera mieux avec un DSLR, pour le doc la z5 c'est bien :good:
avant de te lancer dans l'achat d'une caméra, tu as déjà une idée de ce que tu veux faire avec?? car pour chaque utilisation il y'a une caméra ou...
voilà! pour la peine j'ai recommandé encore une autre carte (on sait jamais) et puis à 27.80€ frais de port compris, on aurait tord de s'en...
voilà donc un test devant la glace du steadi brushless 3axes avec la cartes 3axes à 29$ [media] le son d'origine est laissé et même...
c'est très bien ça mais ton gimbal est mal équilibré tu vas consommer trop de courant et faire forcer inutilement tes moteurs c'est important de...
[media] :hello:
tu laisses des liens pour aider le gars, il ne les regarde même pas... tchiip! :hum:
en tout cas je l'avais vu ce reportage et je m'étais régalé. quoi qu'on puisse en dire, ARTE est une de mes chaines préférées :love: d'ailleurs...
ton bescherelle s'est suicidé. à la bonne heure. ce que je voulais dire dans mon précédent post, tu l'as démontré toi même avec ton court...
5DmkII drone DSC HX50v [IMG] [media] :hello: