Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça a des airs de "LE PARRAIN" quand même, le noir et blanc et la musique aidant surement à ça. sinon c'est très... :unsure: ... bien :unsure:...
ben refile nous un lien ou un code à mettre en tête de nos sites pour que les googlebots référencent ton site via les notres ;-)
oui ou sinon si vous avez des bras en mousse, laissez un vrai bonhomme s'en servir, ça sert à rien de vous faire mal ou de risquer de péter tout...
trouvé sur un forum fichier ici digiCamControl - DSLR camera remote control open source software | digiCamControl mais je pense que 1/ ça...
sachant qu'en général les prises hdmi sur PC sont des sorties et non des entrées, ça risque d'être assez comique pour faire entrer un signal là...
sinon avec une tablette tactile [media] google nexus 7 [media] Tablette Google Nexus 7 32 Go Wifi - Fnac.com - Tablette tactile...
ah oui! j'oubliais, la plupart des DSLR sortent du SD depuis leur sortie HDMI et leur sortie USB donc ne vous mettez pas pour trop cher en matos...
[IMG] Hdmi TO AV RCA Video Audio Converter 1080P HD HDTV PC Projector Adaptor BOX | eBay 19€ (angleterre) j'en ai un que j'ai payé une...
pour ce qui est de la grue vous avez une 5m 50 pour 475€ avec un résultat professionnel Film Jib|Professional Camera Crane|Proaim 18ft...
pour les moniteurs externes adaptés, y'a encore moins cher 29€ pour un 7" qui fonctionne sur du 12v [IMG] 7" TFT LCD Moniteur Ecran Recul...
mais là pour le coup de montrer de la vidéo telle quelle est réellement, sans artifice c'est rappé :mdr:
c'est très bien ça! :good: c'est marrant, très psychédélique, à placer habilement dans un clip
[IMG] prend la première elle sera plus efficace et il n'y a pas de limitation de taille pour les moteurs, l'autre a une cage qui limite...
"internet explorer" qu'il est mesquin ^_^ je suis sous chrome :mdr:
ton lien ne fonctionne pas! :sad:
[IMG] c'est bien indiqué sur le dessin INPUT TRANSMITTER c'est les commandes du testeur de servo à brancher là ou le recepteur selon la...
non TX/RX c'est pour le port USB de la carte il ne faut surtout pas se brancher là dessus malheureux :non:
PS: pour pitcher la caméra en mode gimbal, 3 solutions s'offrent à vous. 1/ follow mode et là la caméra suivra les mouvements du gimbal en les...
sur le kit que j'ai, les vis sont à tête ronde (bombée) à six pans creux et ne dépassent que de 1mm. le rayon entre les premières vis et l'axe...
de quoi est-ce que tu parles?? les plaques des moteurs peuvent se mettre vers l'intérieur des bras, laissant ainsi le libre champs à des moteurs...