Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Yassine celle-ci je ne la connaissais pas dans vegas... je me coucherais moins con ce soir merci :good:
ben c'est cool! si ça peut en aider deux ou trois :cool:
non je ne pense pas. oui, reconnue direct en USB2 windows 7 - 64 bit (MAC c'est rigolo pour faire du montage, mais c'est bien aussi...
pour la commande de pitch j'ai ça [IMG] Servo Testeur ST-V2 un testeur de servo, fixé près de mon pouce afin de pouvoir manipuler la...
la musique est un peu pompeuse, et la stabilisation post prod se moque un peu de toi parfois :laugh: mais sinon le film et les plans sont biens...
bah! c'est un peu pour ça que je fais des tutos... de rien ;-)
tout est expliqué là http://www.repaire.net/forums/astuces-bidouilles-bricolages/251735-steadicam-simple-a-realiser.html bon bricolage :hello:
sinon pour le concept, je valide c'est un bon truc à utiliser avec modération
14 pôles et oui ça a son importance
qu'ils viennent en discuter on verra plus tard :D [IMG] ne nous écartons pas du sujet merci
la première vidéo de test que j'ai posté (avec les enfants qui courent) est en 2axes les dernières (devant la glace et la visite de la villa de...
mais de quoi tu parles? 1/ j'ai toujours mon drone. 2/ je ne vais pas le mettre à toutes les sauces. 3/ j'adapte mes prestations en fonctions...
bientôt un clip arrive, tourné à la grue avec le steadi brushless comme tête motorisée et en steadi brushless normal :hello:
[IMG] [IMG] tournage bouclé hier et petit bout de rush du steadi brushless... [media] enjoy :hello:
pour faire plus sérieux, y'a déjà le drone full carbone avec GPS, retour vidéo client & cie qui veille au grain ;-) l'appareil je ne lui...
"pitch" c'est pour basculer la caméra vers le haut ou le bas
les deux moteurs ne sont pas mauvais en fait le premier est peut-être un poil mieux comme l'a bien souligné giroudf. par contre, sur des moteurs...
oui ce n'est pas faux, le jour où le RX100mk?? fait du 4k c'est la fin du monde des RED et compagnie
super j'ai rien dis :bravo: c'est juste que je connais trop bien l'enthousiasme qui peut envahir quelqu'un si près du but et de tout vouloir...
je déconseille de le monter si on n'a pas les moteurs sinon ça va sentir le redémontage dès qu'ils vont arriver ;-)