Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ça aussi c'est pas ma mais ça rajoute du poids [media]
l'idée c'est ça https://www.kickstarter.com/projects/24shots/silencer-follow-focus-system + un télémètre à ultrason qu'il faut traffiquer...
si! j'en ai plein :idea: mais ça ne vas pas vous plaire. il faut couper le cordon USB et le rallonger en soudant des fils souples et étanchéifier...
merci homero, effectivement on avait bien ri avec le policier, car on ne lui avait jamais demandé auparavant de danser et pour cause (il ne sait...
merci m'sieur Hulot, le cops c'est sur la région, j'en ai quelques uns dans mes contacts de différents états US et de pays différents (facebook...
drone steadi BL [media]
[media] utilisé en tête motorisée pilotée à distance (grue) et en steadi 3 axes :cool:
Clip steadi brushless utilisé en tête motorisée sur grue et en utilisation normale [media]
si c'est possible, avec ML ou sans il y'a le zoom dans l'image avant de shooter touche (+) à côté du bouton enregistrement vidéo elle permet un...
m6k clip - du lourd 2014 un clip sympathique sans prétention et un peu décalé tourné au steadi BL en studio [media]
c'est marrant j'aime bien, sauf la lumière et la couleur mais bon! moyens du bord oblige, sinon la blague fonctionne :good: "shnaps waniuniou...
salut jakovideo, tu parles en terme de technique ou de prix? car la bmpcc, j'en ai trouvé pas mal d'occasion à 700€ nues sur le net... après si...
pour les connections arrières, j'ai tout soudé directement à la carte les fils sur les moteurs ne sont pas trop importants à l'initialisation tout...
c'est très propre, l'image est très bien travaillée, je pense de plus en plus à m'en prendre une de BMPCC :rolleyes:
justement je ne retrouve pas ce rêve là ici, la blague ne fonctionne pas. dans starwars il y'a une crédibilité dans l'image, dans le jeu des...
t'as pensé à ça monsieur je sais tout je suis réalisateur? :!!!: [media] et puis de toute façon [media]
je suis mort de rire :mdr: je vais lire les réponses suivantes en compagnie d'un paquet de chips :laugh: les meilleures répliques finiront...
et si vraiment ce sont les type en costume d'animaux que t'aime bien... [media]
non cournonsec, le soucis ici c'est que rien ne colle même si c'est une hyper parodie de tout ce qu'on veut, dans la pub on n'a jamais ciré les...
j'ai trouvé ça euh!?... hum!..... très... Français.... vous bossez tous sur plus belle la vie non? :weird: