Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@JLH37, pour clarifier la chose une bonne fois pour toute, tu commente une question à la base. et cette question consistait à dire qu'entre la...
bonjour à tous, j'ai dégoté un plugin qui n'est pas récent du tout mais qui ne semble pas trop connu et pourtant redoutablement efficace. neat...
non il n'y a pas confusion entre la bmcc et la bmpcc il n'y a pas beaucoup de différence notables en 1080p (hormis le prix et le poids). en...
Tant mieux si ça sert à des gens :cool:
il y' du changement pour le délavé c'est volontaire. le client voulait comme ça. pour ce qui est de la première image, c'est une capture...
hum... :cool:
j'ai bien spécifié, avant de brancher quoi que ce soit il faut bien lire ce topic, tout y est clairement expliqué. la précipitation ne crée que...
bref ce n'est pas faute de ma part de faire des topics détaillés et documentés :hum: tout ces posts sont sur les trois premières pages... :!!!:
c'est celle qui est installée d'origine dans la carte :suspicious:
c'est le soft alexmos simpleBGC_GUI2.2 (c'est déjà noté à maintes reprises dans le topic) voici des rushes tournés dernièrement pour un film...
à 4h48 t'es pas encore couché? oui je vois ça tes galères lol :mdr:
Bonjour à tous. dans ce topic, je ne vous expliquerais pas comment faire de la vidéo HDR, il vous faudra potasser un peu mais je vous donnerais...
ben il ne fonctionnera pas mieux qu'un autre moins cher, bien au contraire si on le dit livré réglé.... ça j'ai de gros doutes là dessus étant...
c'est la même chose chinoise qui est proposée au début de ce topic mais 600€ plus cher :laugh: le prix de la blague en somme ;-)
j'aime pas la pêche mais les images sont jolies.
si t'as pas de sous et que t'as besoin d'un truc semblable à la gopro, tu as toujours la concurente AEE pnj sd19 ou AEE pnj sd21 ouencore la AEE...
c'est très bien et ça fera jamais contre emploi, personne n'a jamais fait faillite en misant sur la connerie des gens et la publicité en général...
il y'a des servo moteurs silencieux, notamment les digitaux qui sont plus précis moins lourds et assez robustes pour manipuler une bague de follow...
et là, ce dont je parlais avec le servo et le testeur de servo [media]