Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu as travaillé avec des proxy ?
En 50p aussi en 2019 ? Et en 25p, ça ne passe pas non plus ? Un souci que je ne m'explique pas, c'est que certains MP4 ne fonctionnent pas avec...
Quand tu fais un rendu, et que tu le lis avec autre chose qu'After, c'est aussi moche ? Sur quel paramètre tu joues pour la taille de ta typo ? tu...
Si tu écris directement ton texte sur ta composition, en arial, c'est comment ?
Quelle taille fait la comp ?
Faut juste suivre le câble pour savoir où c'est branché. On va espérer qu'avec un PC qui coûte aussi cher, son propriétaire sait où brancher...
Faut regarder où c'est branché. Une RTX 2070, pour info, c'est 400 balles la carte quand même :weird:
Mets à jour déjà ta carte Intel dans un premier temps. Ton écran est branché sur quelle carte ?
Non, les drivers de la carte graphique tout court : Télécharger Pilotes pour graphiques Intel®-Windows® 10 DCH
Ah. Essaie de voir si tu peux trouver des drivers récents, sait-on jamais.
Quelle carte graphique tu utilises ?
Dans l'onglet MEDIA, quand tu regardes un fichier video ou un JPG, tu as un aperçu ?
Quand tu fais capture, et qu'ensuite tu relis ton fichier avec un lecteur comme VLC, tu n'as pas le son ? Tu as mis quoi comme paramètres...
Je ne pense pas que ce soit compatible avec du SECAM, c'est pour ça que je demandais
C'est du SECAM ?
En position output ?
Des saccades, des tailles de fenêtre trop petit etc...
Quel réglage de séquence ? Quelle cadence ? Réglage de projet sur CPU ou GPU ?
Quels sont les réglages de ta séquence ?
Dans la fenêtre d'export, il y a les paramètres d'export. Donc ça dépend de ce que tu veux faire. Si tu veux faire un mp4 par exemple, il faut...