Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est ton projet en fait
Non, je parlais du fichier .aep pour voir comment t'as fait ta compo
Partage ta composition pour qu'on jette un oeil
Quand tu lances l'executable de Teamviewer, si tu fais "Démarrer seulement", tu n'auras pas de processus après utilisation. C'est la meilleure...
Arrêter la tête de lecture pendant la lecture ? Bah stop non ? Marquer un point précis... Y'a les marqueurs ? Je pige pas bien la question
Non, tu n'as rien à faire pour agir là-dessus. Regarde juste si l'accélération matérielle est cochée à cet endroit : [IMG]
Non, tu auras toujours que 576 lignes comme le dit Caraibe.
Non. En dvd, tu es en SD, c'est 5 fois moins de pixels qu'en HD.
Quand je demande s'il est bon, je précise, il est bon même relu avec un autre lecteur comme Windows Media Player et VLC ?
Le fichier en sortie est bon ?
Mettre à jour les Red Giant (voire leur poser directement la question, ils ont un système de crash log), mettre à jour les drivers de la carte...
Allez, on y retourne... Rendu en 1920×1080 impossible | Adobe Premiere Pro On va aller direct à l'essentiel : fais une copie d'écran de ta...
Yes, il faut afficher les unités audios [IMG]
Quelle est ta version des Red Giant ? Il y a eu des mises à jour très importantes sur l'utilisation de la carte graphique Premiere Pro fonctionne...
De tête, pour avoir cette option, il faut double cliquer sur le media pour le charger dans le moniteur source, puis cliquer sur option d'effet....
Ca existe en 14.4 apparemment.
Sur au moins 4 de ses discussions, la vidéo Youtube de son film a été supprimée. Normal donc de fermer le sujet vu qu'il n'y a plus rien à en...
Je suis pas devant ma machine, mais sur les dernières versions de premiere pro, y'a pas une option à l'exportation qui dit d'utiliser les proxys ?
Si tu doubles le nombre d'image en export, il faut aussi augmenter le débit
Dans ton logiciel de montage, tout va bien ? C'est juste l'export qui foire ? Si c'est le cas, quels sont tes paramètres d'export ?