Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est parce que ta carte intel fait goulot d'étranglement. J'avais la même chose avec la Quadro qui bridaient mes Titan. Voir dans les préférences...
Tu as effacé tes rushes ?
Jamais eu de soucis avec les médias optimisés au boulot, mais si vraiment j'ai besoin d'en créer je le fais en sans compression 10 bits en pleine déf
Ta vidéo est en 720x576 en DV. C'est à dire en définition standard (SD) et pas en haute définition (HD). Alors que je suppose que tu as tourné en...
Tu vas sur WeTransfer : WeTransfer Tu mets ton adresse email dans "envoyer à" Tu mets ton adresse email dans "Votre adresse e-mail" Tu cliques sur...
Nope edit : j'ai téléchargé la dernière version et ça merde uniquement en 1/8ème et 1/16ème avec le DNX et le Cineform.
Essaie ce projet, tout en haut, tu as un dossier confo : WeTransfer
Du coup, sur quelle séquence il faut travailler ?
Tes fichiers du type A007_08020457_C005... Les originaux c'est du mp4 ou du mov ? edit : t'as monté tout ton court filmé en 24 fps dans une...
Tu t'envoies un wetransfer et tu mets le lien ici
Oui, à moins que quelqu'un d'autre ait une idée
Et bien je ne vois pas comment en tout cas. Tu peux partager ton projet Premiere (sans les médias) ou bof ?
Si à la fin de ton rush, dans ta fenêtre projet, tu as marqué "_proxy", c'est que tu as importé séparément les proxy. En aucun cas Premiere Pro ne...
T'as créé des proxy avec media encoder, ensuite tu les as copiés sur un DD, puis tu les as importé dans Pemiere ? C'est-à-dire que Premiere Pro, a...
Si ton gros fichier est déposé sur YouTube rapidement, ta bande passante est bonne !
Si t'as la bande passante, autant envoyer ton master
Ton image fait 590 pixels de haut.
Ta séquence fait 393 pixels de haut. Forcément, gonflée en 1080 lignes, c'est dégueu. Il faut agrandir la taille de ta séquence dans les réglages.
Du coup le fichier du projet (.prproj) ou une capture d'écran du réglage des typos ça serait plus simple
Et de joindre le projet avec un WeTransfer par exemple :D