Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si tu n'es pas sûre de toi, alors réimporte tout. Sinon, comme je l'ai dit plus haut, faut juste faire attention à ne pas désentrelacer des...
Bah oui. T'as changé ton projet, mais pas la façon dont tout a été ingesté.
Oui, les timecodes risquent de ne pas correspondre
C'est un bug qui a été introduit par les équipes d'Adobe pour corriger un autre bug. Dans ma version, je n'ai pas ce problème. Donc peut-être...
Clic droit sur ta photo / clip attributes / Alpha mode : premultiplé et ça vire ton fond noir
Il faudrait savoir quel type de fichiers c'est. MPEG, ça ne renseigne pas sur la qualité du fichier proprement dit. Il ne faut donc pas s'alarmer...
Parce que les rushes de téléphone ou de tablette sont souvent à cadence variable. Les logiciels de montage ne sont pas fait pour. Il faut passer...
Ce sont des rushes de téléphone ?
C'est vrai ! Sans oublier que chaque MXF se trimballe 8 pistes sons PCM.
Cette question est intéressante à mon avis, parce que ta config est pas dégueu
Essaie de convertir ta vidéo en dehors de FCP déjà. Par exemple en passant par Shutter Encoder.
Tu peux faire un "open bin" si tu veux récupérer un bin d'un autre projet. Quand tu dis que l'étalonneur veut les plans natifs, ça veut dire quoi...
Pour info, j'ai fait un test avec des rushes de FS7 en 4096x2160 à 25 fps sur ma config perso : - Une piste vidéo 1 avec un lumetri - Une piste...
En théorie, pas de souci, même si en entrelacé tu as un peu plus de "mosquito noise" (il faut vraiment zoomer pour le voir) Le souci, c'est si tu...
T'as tenté la conversion avec handbrake ? Ta vidéo doit avoir une cadence variable. C'est super pour un téléphone, mais un cauchemar pour la traiter.
Une même méthode oui, mais la méthode de récup pour tes fichiers consiste à repérer les groupes d'images (par packets) et les groupes de sons (par...
A qui le dis-tu :D Dans le genre boulot pénible, la récup de fichiers XOCN UHD de 2h30, ça se pose là :weird:
J'utilise un éditeur hexadécimal de la sorte : [IMG] J'essaie de comprendre à l'œil ce qu'il y a dans le fichier et ce qui manque. Les seuls...
Tu as regardé le fichier que je t'ai mis ? et le second fichier : WeTransfer
Je ne récupère que 72 Mo sur le fichier 1 : WeTransfer edit : je pense que l'enseignant n'arrête pas le REC et que ça corrompt le fichier. Parce...