Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui
Donc oui, essaie de passer ton projet en 1080p
Essaie oui, tu as quoi comme caméra ?
Modification des réglages d’un projet dans Final Cut Pro - Assistance Apple
Le projet est réglé en 1080i ?
Effectivement clicdroit sur le multicam dans la fenêtre projet et pas dans la timeline
La seule solution, c'est de s'amuser à faire toutes les mises à jour Nvidia, Cuda, Premiere. Si rien ne marche, il faut au contraire downgrader et...
Je viens de tester, ça marche.
Tu as essayé ma solution ?
Non pas spécialement. Ca montre quand même un souci au niveau de l'interfaçage avec le driver CUDA.
Les calculs sont plus longs oui
J'ai fait le test, y'a une différence. Essaie de cocher "utiliser la qualité de rendu maximale" à l'export pour voir si ça améliore le truc.
Il faut d'abord créer un preset dans Media encoder, puis un preset d'assimilation qui repose sur ton preset d'encodage
Dans les réglages du projet, tu as quel système de rendu ?
Ici : Support Center | Blackmagic Design
Si ton clip est en 30 fps, ton projet aussi ?
Le projet est en HD ? Dans View / Window Outline, t'es en off ? Si tu vires l'audio de la séquence, tu lis mieux ?
Le type de rushes est le même que d'habitude ? 4k / hd etc... ?
Ca dépend de lui en fait. Soit il conforme à partir des rushes sources depuis ton AAF (et dans ce cas, peu importe comment tu ingest tes rushes)...
Il va travailler à partir d'un export ou d'un aaf ? Il est au courant que le PAD pour la TV est en 50i ?