Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Purger les préférences au démarrage en laissant appuyer les touches Maj+Alt (Windows) Réinitialiser l'espace de travail et ne le disposer que sur...
A moins d'une nouvelle fonctionnalité essentielle, toujours attendre. Surtout si c'est un outil de travail.
Si ton écran est réglé n'importe comment et que t'es même pas raccord avec les scopes de DaVinci à l'oeil, c'est normal que derrière ton image...
Quel est le système de rendu utilisé par Media Encoder ?
Dézippe le fichier que j'ai mis en pièce jointe. Quand tu fais un clic-droit sur tes rushes pour créer les doublures, clic sur "Ajout de la...
Il faut justement créer son propre preset. C'est assez mal foutu pour les vidéos en mode portrait.
Je ne connais pas cet appareil, mais dans la théorie, c'est possible oui
Voilà ce que ça donne sur ton rushes issu de ton appareil : https://i.imgur.com/Zws4YLW.mp4 On voit bien qu'on récupère du détail dans les...
Oui, normalement tu joues simplement sur les highlights pour récup tes hautes valeurs
Tu sais comment était paramétré ton shutter lors de ces prises de vues ?
Je viens de regarder ton rushes en 50p, et c'est très bizarre : toutes les images sont doublées. C'est-à-dire que même dans une séquence 50p, les...
Oui bien sûr. Si tu peux uploader un rushes, je testerai de mon côté pour voir
Premiere voit bien une séquence 25i/s et un clip 50i/s dans la fenêtre projet ? Tu passes par "vitesse/durée" à 50% sur ta timeline ? T'es bien...
L'étoile disparait quand tu fais un CTRL+S ? Pour les clips, c'est sans doute qu'il affiche les référence clips dans Set Bin Display...
Faut juste lui envoyer tes mediafiles et tes bins. Pas la peine de recréer des mdb s'il garde ton architecture. Pas la peine non plus de faire un...
Oui, ça créé une accélération. Le but étant de lire une image à 24fps pour une image à 25 fps. Comme ça aucune interpolation n'est faite.
Il faut d'abord accélérer le film de 4% pour passer de 24 fps à 25 fps.
Par message privé, il me disait qu'étant privé de ses outils, il ne pouvait pas s'amuser à répondre aux questions ou à faire des tests. Ca donne...
On est d'accord que c'est exactement ce que disait Ogt en janvier :D ? Et avec ma méthode, ça évitait de tout reprendre à zéro.
Les rushes sont filmés à quelle cadence ?