Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ils sont au taquet chez Blackmagic :weird:
Ça dépend où c'est écrit ! Mémoire, disque, CPU, GPU....
Tu sais si tous les sons de ta séquence sont décalés ou certains sons ? Ceux qui sont décalés ont-ils tous les mêmes caractéristiques ?
Du coup si t'exportes que le son en wav, ça se décale aussi ? C'est quoi comme fichiers ?
Mais par rapport à ta séquence de base, ta piste vidéo est raccord ?
Quand tu reposes ton h264 au dessus de ta timeline, est-ce que l'image correspond avec un montage ou est-ce que c'est décalé ?
Je ne connais pas Avid 2020, mais en théorie, faut utiliser le ruban jaune, le "ripple trim" sans avoir sélectionné le plan (sinon ça le décale)
La carte graphique joue aussi bien sur la lecture que sur l'export. Premiere Pro exploite aussi bien les GPU Nvidia que les GPU AMD. En revanche,...
Regarde le gestionnaire des taches si tu as ton CPU ou ta carte graphique qui est à 100% d'utilisation
Sur Adobe en tout cas, ne pas passer sous les 32 Go de RAM. Un M2 pour le système c'est sympa, mais ne pas hésiter aussi à lui adjoindre un petit...
+1 sur la x570 avec Ryzen 3600. C'est d'ailleurs mon choix perso (même si avec une configuration pareille, je suis plus proche des 1200€)
VLC embarque sa propre bibliothèques de décodage. Installer des codecs ne lui sert à rien. En revanche, ça fonctionne peut-être avec Windows Media...
Désolé, mais c'est toujours pas clair : est-ce qu'avec le nouveau compte ça marche ? Et c'est en revenant à l'ancien compte que ça rame ?
Ca n'existe pas avant la CS6 je crois
Le problème persiste avec le nouveau compte ? Ou t'es revenu sur ton compte ?
Les séquences sont en 50i ? Si oui, modify clips / format / 1080p25. Ça va créer une nouvelle séquence et les T disparaîtront d'eux-mêmes. Sinon,...
Il faudra maintenant attendre les comparatifs des softs entre leurs versions x86 et leur version ARM, comme avec Autodesk Maya... Et attendre...
Intel n'a pas attendu les processeurs ARM pour être dans la tourmente :D
Du cache où se situent notamment tous les fichiers .ims et qui sont dans un répertoire de l'utilisateur de la session. Créer un nouvel utilisateur...
Tu peux tenter de créer un nouveau user windows et de voir si ça se comporte de la même manière ?