Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une version d'essai ?
Encore une fois, et comme souligné par @LiquidPro le mieux est de ré-encapsuler (sans conversion) le fichier et voir si ça passe. Du MPEG4, ça...
Est-ce Click Video Convertor est capable de simplement ré-encapsuler un fichier sans l'encoder à nouveau ? Ca permettrait de ne pas perdre en...
Et combien de fichiers sont touchés ?
Je pense pour toucher plus de monde. Pour la maintenance, on fait généralement appel à un fournisseur. Par exemple nos amis te vendent la bécane,...
A ta place, j'attendrais la sortie de Cyberpunk pour voir si vraiment ton ordi est à la ramasse.
Alors ça existe, cherche les LUT 2-strip ou 3-strip Technicolor mais ne t'attends pas à du miraculeux.
Tu parles de quel logiciel ? DaVinci ou en général ?
Si tu mets ce fichier dans media encoder, ça doit donner quelque chose comme ça : [IMG] Au final, tu devrais normalement avoir un fichier avec...
Ton fichier de base est entrelacé non ?
Si tu es en 25 fps entrelacé, ce que je ferai, c'est du 50 images progressif. Chaque trame code une image. Comme ça tu ne perds pas ta définition...
Globalement, c'est sympa et y'a pas grand chose qui dépasse. Les scènes aux alentours de 58s ont l'air particulièrement réussies. La plupart des...
A noter qu'avec la version Linux, il est possible sous certaines conditions d'avoir l'export en ProRes. Pour l'OS, CentOS/RedHat est sans doute...
Tu n'es pas obligé de piloter ton camescope pour capturer. Essaie déjà de capturer à la volée.
Super @bcauchy, tu peux également t'amuser à en télécharger sur le site d'ARRI, il y a pas mal de fichiers de démonstration. Pour le ProRes sur...
Oui, LogC je pense. Avec une LUT de base de chez ARRI, ça donne ça : [IMG] Pour le débit @bcauchy on est aux environs de 250 Mbits/s de ce que...
Et je vais encore passer des plombes à trouver LE bon driver graphique :rolleyes:
Tu peux essayer de télécharger ce rushes issu d'une caméra ARRI ? WeTransfer
Je ne sais pas quel outil de montage tu utilises, mais avec les dernières versions de Premiere Pro, tu as déjà la possibilité d'exporter du ProRes...
Le ProRes, même proxy, ce n'est que de l'intra. Toutes les images sont encodées. En ProRes LT (environ 100 Mbit/s) on est déjà en 10 bits ce qui...