Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le problème c'est que tu ne profites plus de l'accélération matérielle de ta carte graphique. Donc tout va être un peu plus lent pour schématiser !
Dans tes réglages de projet, passele système de rendu en logiciel uniquement pour voir si ça fonctionne mieux
Parce qu'il ne monte que sur FCP X
Si VLC n'arrive pas à le lire, c'est déjà mauvais signe. Essaie avec un soft comme shutter encoder qui se reposer sur ffmpeg pour voir s'il arrive...
@caraibe Est-ce que le décodage H264 est activé ? [IMG]
D'accord je comprends. Je te propose donc des captures d'écran de ce que j'ai en visu chez moi. Globalement, rien de choquant, c'est plutôt bon...
Tu as sélectionné l'accélération matérielle ? Genre CUDA ? [IMG]
Je pense qu'il faut prendre soin de sélectionner Date EXIF : [IMG]
Je ne sais pas comment tu regardes ta vidéo sur Youtube, mais chez moi, elle est de bien meilleure qualité (en haut Youtube, en bas ta capture) [IMG]
Quels types de rushes, quels régalges de séquences, quel réglages de projet etc.... On ne voit pas le message d'erreur, l'image est trop petite...
Et sur ton export, est-ce que tu as le même souci au même endroit ?
Cette capture d'écran, elle vient de ton fichier exporté ou de Youtube ?
De même, inquiet, je lui ai envoyé un message privé il y a quelques jours pour avoir des nouvelles... pas de réponse.
Quels sont les paramètres de la séquence ?
Si tu déposes du 30 fps dans une séquence 60 fps, Premiere va simplement doubler tes images pour compenser. Pour changer les paramètres d'une...
Non. Tu dois paramétrer ta séquence en 60 fps.
Il existe peut-être des lecteurs de salon capable de lire du 50fps, mais la norme bluray n'autorise pas cette cadence. Un pis-aller serait de...