Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, J'ai entendu parler que Sony propose maintenant des DVD 8cm à 60 min. réinregistrables. En surfant sur le web je m'aperçois que les...
importer VOB avec sudio 9.4.2 Bonjour, Merci pour tes recherches clopin. En fouillant avec sudio 9 et le patch 9.4.2 je m'aperçois qu'on...
Bonjour, J'avais lu un peu partout, qu'il était possible d'importer des fichiers VOB avec le patch 9.4.2 de pinnacle studio. Quelqu'un a déjà...
Bonjour, J'ai entendu parler que Sony propose maintenant des DVD 8cm à 60 min. En surfant sur le web je m'aperçois que les seuls fournisseurs...
Salut ggfx, Je te remerci pour tes conseils. A bientôt.
Salut ggfx, T'as déjà utilisé ces deux logiciels? Les importations de VOB et les montages se font correctement? Merci d'avance.
SAlut François! Après beaucoup de recherches je me suis aperçu que les logiciels de montage pour ce genre de camescopes sont plûtot rares! Mes...