Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que s'est-il passé entre la dernière fois où tout fonctionnait correctement et hier ? Pas de mise à jour, d'installation, de suppression , de...
???
Bonjour, Quelques précision s'imposent pour te venir en aide. Que s'est-il passé entre hier et avant hier ? Version de Premiere et version de...
Ben, c'est normal et logique, c'est au mixeur de faire son taf. A quoi serviraient les poignées si les fondus sont déjà faits :D
Quel lecteur ? Quels branchements ? Un magnéto analogique ne peut pas être reconnu ni pilotable sauf via la liaison série RS422
Normal, Marina a désactivé la redirection qui posait problème à certains.
Win 10 et Firefox 100.0 pas de souci de mon coté pourtant
Le lien complet est https://www.thomann.de/fr/soundman_windschutz_fuer_okm_mikrofone.htm https://www.thomann.de/fr/soundman_okmii.htm
Pas de souci de mon coté, j'arrive bien chez Thomann. Virus ?
Aucune idée, je ne fréquente pas ces sites
Un truc qui me chagrine : l'image à 30 i/s et le son à 21.5 i/s !
Bonjour, Depuis pas mal de temps, déjà au siècle dernier, les micros étaient transportables :D Ce qui me laisse perplexe, c'est : A accrocher...
Ben non, je vois pas, même en 240p j'ai pas de pixellisation. Personne ne s'énerve, juste qu'il est difficile de comprendre une personne qui...
Non, tout dépend où est situé le serveur par rapport à ta collecte
Suffit d'extraire chaque image de ta vidéo et les mettre à une durée confortable pour faire ton montage.
Oui, mais on ne connais pas l'autre sens, ni sur quel serveur le test a été réalisé.
Bonjour, Tu peux juste en faire un diaporama....
Persiste à ne pas répondre aux questions posées !:hum: Test de débit adsl Test de débit - Speed test : testez la vitesse de votre connexion...
C'est étonnant que tu n'arrives pas à reproduire le phénomène.
Je te parle pas du nuage, mais du floutage de la zone. J'ai dit floutage, pas masquage. Regarde la limite le long de la route [ATTACH] Ou alors...